Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 28-01-2011 à 15:07

Prenez vous un goûter?

Prenez vous un goûter régulièrement? Si oui lequel? et Si vous n'en prenez pas expliquez nous pourquoi?

Plus d'infos sur le gouter ICI.

11 - 20 de 31
posté par estherinna le 11-05-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je prend deux gouters, un a 10h et un a 16h environ il se compose d'un fruits et d'un thé ou caféwink voilàààà 

posté par jojo19 le 01-05-2011 à 14:29

J'ai pris l'habitude, depuis que je suis au régime, de manger chaque jour un fruit vers 16h.

Comme ça ça comble le petit creux de la fin d'après-midi :-)

posté par chezgabi le 25-04-2011 à 23:35

je prend un gouter :une dose de feculent (7 cm de baguette) et un thé

pareil pour une collation le matin

posté par chika_latina le 30-03-2011 à 15:01

Oui j'en prend un si j'ai le temps et que je travaille pas l'apres midi. Sinon quand je travail j'ai pas le temps et de toute facon quand je suis occupé j'y pense pas, alors faut pas que je sois chez moi vers l'heure du gouter lol

Je prend une barre de céréales (ca me remplit pa vraiment mais jaime le sucré) ou sinon un fruit.

posté par oriannetrezeguet le 20-02-2011 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ripe le 20-02-2011 à 19:05

je prends du chocolat 70% et des amandes,noix,noisettes,olives,avocat

+fruits frais,compotes,sorbets,car en chrononutrition c'est conseillé de faire un vrais goûter,

par contre je n'ai plus faim je ne dine presque jamais

essaye alors de mangez un peu moins au gouter car sinon tu risques d'avoir plus de matières grasses ( amandes, noix, avocat) que de glucides complexes ( pates, pain) et de protéines.  Meme dans une perte de poids il faut garder des apports minimum de tous les groupes d'aliments.

posté par ripe le 20-02-2011 à 19:05

je prends du chocolat 70% et des amandes,noix,noisettes,olives,avocat

+fruits frais,compotes,sorbets,car en chrononutrition c'est conseillé de faire un vrais goûter,

par contre je n'ai plus faim je ne dine presque jamais

posté par oriannetrezeguet le 20-02-2011 à 18:59

laurine02 le 19-02-2011 à 17:59

bonjour , moi je prend, 1bol de café chicorée sans lait avec une sucrette , et une ptites tartine de pain avec margarine omega et une tres legere couche de confiture maison , si non je ne tien pas jusqu au soir .

très bien ce gouter!

posté par oriannetrezeguet le 20-02-2011 à 18:36

adeline_26 le 17-02-2011 à 18:15

je goute souvent vers 17-18h alors parfois c'est la pomme et le verre de lait et parfois c'est plutot    saucisses de strasbourg et un thé... je sais pas si la 2eme solution est bien (mais j'adore ça)

Les protéines c'est bien aussi comme gouter mais le problème des saucisses de strasbours c'est qu'elles apportent beaucoup de matières grasses, tu peux prendre une tranche de pain et du jambon si tu préfères du salé.

posté par laurine02 le 19-02-2011 à 17:59

bonjour , moi je prend, 1bol de café chicorée sans lait avec une sucrette , et une ptites tartine de pain avec margarine omega et une tres legere couche de confiture maison , si non je ne tien pas jusqu au soir .

posté par adeline_26 le 17-02-2011 à 18:15

je goute souvent vers 17-18h alors parfois c'est la pomme et le verre de lait et parfois c'est plutot    saucisses de strasbourg et un thé... je sais pas si la 2eme solution est bien (mais j'adore ça)

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.