Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui tu as raison mais quand je vois se que boivent les enfants sans compter les adolescent sa fais peur.......avant moi aussi j en buvais c est tres bon en gout ....mais en prenant de l age je me suis de plus en plus interresset au magasine de sante a la television etc . et je suis du cote de la medecine chinoise traditionnelle donc j ai vraiment ouvert les yeux et j enleve pas mal de cochonnerie que l on paie en plus pour s abimer la sante......
Je suis tout à fait d'accord. J'ai toujours été habitué à manger des cochonneries, du genre Snickers, Kinder, coca 'fin tout ce qui est bourrée de choses et d'autres. J'ai eu de la chance pendant mon enfance mais arrivés à mes 16 ans. Changement totale, j'ai eu l'impression que tout c'est retourné vers moi. Et j'ai pris 10 kilos en 1 an. Je ne vais pas dire que la mal bouffe et le seul responsable mais elle est pas mal en cause.
C'est bon, c'est bon mais au bout d'un moment, ça rend mal