Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par figolu le 19-05-2008 à 10:30

Pourraient-ils nous mentir?

Etant tout comme vous, une fervente lectrice des étiquettes alimentaires. Je me suis demandée (allez savoir pourquoi...), si les fabricants ont parfois le culot de fausser les infos caloriques, les apports nutrionnels. Aprés tout, comment savoir si c'est faux ou vrai.

Vous allez me dire: Si on se méfiait de tout ce qui nous entoure, on aurait un peu de mal a vivre ! 
Et de là, je vous répondrais: Mais si c'est notre santé qui est en jeu, on aurait tord de ne pas se méfier.

Alors vos avis les filles?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nina06500 le 19-05-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

nous mentir peu etre pas ne pas tout nous dire c possible surtout que certain produit light sont aussi calorique que les normaux comme certain biscuit de regime qui le sont plus que des petits beurres ou les soupe

alors continuont notre chasse au etiquette!!!!!!

posté par vanoche27 le 19-05-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je trouve ta question trés pertinente, et je me demande pourquoi je ne me la suis pas posé avant.
En regle general ils n'ont pas le droit de nous mentir sur les etiquettes de produits mais de la a dire que c'esr réspésté par tout le monde je n'en sais rien.
Mais comme on fait confiance a ses gens j'espere qu'ils n'en n'abusent pas.

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.