Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



11 - 20 de 1776
posté par AliceAQ le 27-04-2015 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'important est qu'avec de l'âge impitoyable le métabolisme ralentit. Donc, à 42 ans il est plus difficile de perdre 5 kilos qu'à 22 ans et voire à 32 ans. 

Une astuce à partager: on peut essayer Xenical (disponible sur http://super-pharm-fr.com/acheter-xenical-generique-en-pharm ). Ou bien la version plus douce de ce même composant actif, Alli ( http://vitepharm.com/allig%C3%A9n%C3%A9rique ). Le composant actif - l'orlistat - rend ces deux produits minceur très spéciaux. Ce sont pas des brûleurs des graisses, ni des compléments alimentaires. Ce sont des médicaments testés et approuvés au cours des maintes recherches. Avec orlistat, c'est la perte de poids graduelle, sans stress pour l'organisme. 

posté par caro8517040ans le 25-04-2015 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

j'ai perdu 1.5 kgs en 2 semaines, j'ai téléchargé une appli sur mon tél ou l'on rentre tous ce que l'on mange sans dépasser les 1200 kl/jours.

beau temps ici, sauf demain ils nous annoncent de l'eau....

vacances jeudi soir.......................pourune semaine mais encore du boulot de peinture....

bon week;

bises caro

 

posté par Kornelia le 24-04-2015 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 23-04-2015 à 08:46

bonjour caro!! plus moyen d'écrire ces derniers temps la page s'enlevait.Non les filles n'ont encore rien trouvé mais ont fait une demande à la mairie nous verrons!  Camille cherche tjrs un salon pour son BP et court les salons pendant ces vacances!! michel accepte des petits CDD en tant qu'agent mais n'a rien de sérieux mais il est têtu il y arrivera !  j'éspère que ça marchera pour toi ce changement de site ça t'évitera de la fatigue et des frais d'essence en moins !  bonne journée biz

J'avais le même problème, dès que je me connectais sur le site, la page devenait blanche, j'avais l'adresse du site dans la barre de recherche, mais aucun texte. Rien. Problème avec les cookies? Qui les a bouffés? :-) 

J'espère que vous allez toutes bien. Je serai bientôt à mon 3e objectif atteint. Et la météo motive d'avantage, l'appel de bikini se fait de plus en plus fort :-).

posté par evi57 le 23-04-2015 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour caro!! plus moyen d'écrire ces derniers temps la page s'enlevait.Non les filles n'ont encore rien trouvé mais ont fait une demande à la mairie nous verrons!  Camille cherche tjrs un salon pour son BP et court les salons pendant ces vacances!! michel accepte des petits CDD en tant qu'agent mais n'a rien de sérieux mais il est têtu il y arrivera !  j'éspère que ça marchera pour toi ce changement de site ça t'évitera de la fatigue et des frais d'essence en moins !  bonne journée biz

posté par caro8517040ans le 16-04-2015 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc Evi,

alors cette radio???? 

Ici ça va, vivement qu'ils ouvrent le nouveau site que je ne soit plus obligée de faire ces 90 bornes!!!! ras le bol.....

Avec les jeunes tjrs pareil!!!!

vivement les vacances!!!! 

au fait kitine viens en vendée cet été , je vais surement la voir car elle à loué l'appart de ma belle mère au bord de la mer..... c'est cool....

Tes jeunes ont trouvé pour cet été?

je te laisse je vais aller regarder la télé j'adore cette serie sur la une...

bonne nuit

bises

caro

posté par evi57 le 10-04-2015 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour caro tjrs au même point côté santé mais bon on s'habitue à tout

lundi je passe une radio sternum,clavicule et.. pour voir si rien de cassé car les douleurs sont de +  en + fortes!!  on cherche un nouveau salon pouer camille pour faire son BP! michel en quête de boulot et noémie termine son année d'infs!  et chez toi comment va babou??  et ludo s'est il assagit??

courage avec les jeunes pas facile de grandir

bises à toi et bon week end

posté par caro8517040ans le 08-04-2015 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc 

je suis allée voir ton blog Kornélia, mais j'y retournerais en fin de semaine pour mieux étudier car je suis hyper débordée en ce moment....

Evi ça va bien ?

bises

posté par Kornelia le 08-04-2015 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 07-04-2015 à 15:33

coucou caro et kornelia!! oui je suis partante mais je suis un peu lente de quel groupe parlez vous?? ou le trouve t'on?? moi je n'ai pas facebook au cas ou

comment puis je faire?? merci de me répondre les filles bisous evi

Bonjour, pas besoin de biquette pour rejoindre le groupe :-). Il est ici. Suffit de demander l'accès et je valide (je veux éviter de faire entrer de faux profils qui font parfois de la pub sur des forums avec leurs pilules et autres produits à la c**).

Il y a aussi des informations sur mon blog. Regarder la vidéo intitulée "Ma stratégie" pour comprendre la démarche. A bientôt!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/26006/en-forme-sans-formes.html

posté par evi57 le 07-04-2015 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou caro et kornelia!! oui je suis partante mais je suis un peu lente de quel groupe parlez vous?? ou le trouve t'on?? moi je n'ai pas facebook au cas ou

comment puis je faire?? merci de me répondre les filles bisous evi

posté par caro8517040ans le 06-04-2015 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kornelia le 05-04-2015 à 22:12

Voilà, j'ai lancé le "programme" (je n'aime pas le mot régime et surtout, il ne s'agit pas de ça!); la présentation globale et le premier défi hebdomadaire (ou mensuel - chacune va à son propre rythme) se trouve sur mon blog. J'ai aussi créé un groupe EN FORME SANS FORMES pour y poster des commentaires par rapport à chacun des défis que je prépare et auquel je participe. 

CC je suis partante pour ton programme!!!

je vais voir de ce pas sur ton groupe!!!

evi tu me suis????

 

11 - 20 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.