Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



91 - 100 de 1776
posté par kitine67 le 25-12-2014 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je vous souhaite un très joyeux noël!!! j'espère que le père noel a été gentil avec vous!!! passez une bonne journée, sans neige pour nous, mais tant pis.....bisous à ttes et toutes mes pensées!!!

posté par choupette85000 le 24-12-2014 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon tour, je vous souhaite un Joyeux Noël a Toutes ainsi qu'à vos Proches.

 

posté par evi57 le 24-12-2014 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! je vous souhaite un bon réveillon et un bon noel!!  bises à toutes et à vos familles   evi

posté par ISA_34140 le 22-12-2014 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Ca y est me voilà en vacances , ça va faire du bien , je viens d'être une semaine sous antibio grace à une surinfection d'un virus, j'ai été couché le week end dernier et j'ai plein d'herpès qui est sorti , superfrown c'est très esthétique !! j'arrive enfin au bout, ça va beaucoup mieux !

Evi , j'espères que tu va mieux et que ton beau frère s'en remettra , c'est dur ! Bon courage !

Et vous les filles vous avez des congés pendant les fêtes ? Nous passons noël tout les quatre c'est la première fois qu'on ne le fait pas avec la famille , ça va être plus reposant ! Nous partons sur Bordeaux faire le nouvel an avec des amis....

Les cadeaux de noël sont finit reste a en emballer quelques uns , il me reste a faire les courses pour notre repas, je ne sais pas encore trop quoi faire ...

Un beau soleil et douceur chez nous , passez de bonnes fêtes les filles et régalez vous bien !

 

 

posté par caro8517040ans le 20-12-2014 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

enfin tout les cadeaux finicheeky c'était la course aujourd'hui.....

coté régime rien de neuf!

par contre hier dentiste et il m'a trouvé une carie bizarre une qui vient de l'intérieurindecision il a donc trifouillé fait saigner pour voir plus clair  et heureusement je n'ai pas mal!!!!donc pleins de rdv affaire à suivre....

bonne soirée

bises 

caro

posté par choupette85000 le 17-12-2014 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. Un p'tit bonjour pluvieux... Je préfère le froid avec soleil ! Hier soir, repas de Noël du bureau, nous sommes allés au restaurant arabe : j'ai savouré une délicieuse tajine de poulet au citron avec une pâtisserie et du the !!! Du coup, j'ai réservé pour le 24 au soir puisque nous serons tous les 4. Je vais le lendemain chez Papa ou je retrouve mes 2 sœurs. Nous pouvions partir passer Noël en Bretagne mais je n'ai pas envie de faire de route. En plus, lundi, j'ai Rv pour passer un scanner pour ma jambe. En plus, nous débutons le relooking de notre salle de bains ce week-end et comme nous recouvrons la faïence de béton cire, ce sera long car il y a beaucoup de préparation et de temps de séchage. Je pense que j'irais faire mon tour aux Sables d'Olonne pour le marché de Noël et puis dimanche nous avons encore des animations en centre ville de La Roche. J'ai déjà promis à ma ma y du bout de la rue de l'amener voir la crèche qui se trouve dans l'église du centre. Il y a toujours des chants et animations... Elle est ravie surtout que sa fille qui habite en face de notre maison n'est pas capable de l'amener alors qu'elle ne travaille pas en permanence !!! Ça me dépasse. Bon, je vais aller me préparer. Aujourd'hui, c'est téléphone... Ça ne me déplaît pas. Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 16-12-2014 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !! tjrs temps de pluie en lorraine mais je sors très peu donc ça va! pas encore fait mon sapin ,pas trop motivée cette année .Mais le 24 mes parents et le chéri de camille viennent donc il va falloir s'y mettre! bonne semaine à toutes biz

posté par evi57 le 10-12-2014 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! pas de grand changement pour le beau frère il est à présent en neurochirurgie.Je sais qu'il va falloir s'armer de patience!  j'éspère que vous êtes rtoutes en forme?? bonne fin de journée  biz

posté par choupette85000 le 07-12-2014 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Désolée de ne pas être venue avant mais un peu débordée.travail hier matin, finalement nous n'avons travaillé qu'une demi-journée. Et puis hier après-midi, fin des achats de Noël... Je ne suis pas fâchée.

Côté sciatique, la douleur est toujours présente, heureusement que la Lamaline est la. Aujourd'hui, je suis restée à la maison mais il y a toujours a faire : lessive, nettoyage des éléments de cuisine, repassage. Bref la routine !!!

Caro, j'espère que ta voiture va être vite réparée. Le froid est venu trop vite. Evi, bon rétablissement... J'espère que ton beau-frère n'aura pas de lourdes séquelles ( l'avc je connais car maman en avait fait 1 en 1998 et ma sœur aînée en début d'année). Bon, je vous laisse car le sommeil me gagne. Bonne nuit. Bizzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

posté par caro8517040ans le 07-12-2014 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

couou,

et bien Evi, ça continu..... je te souhaite de te rétablir très vite!!!! et pour ton beau frère c'est un sacré truc c'est AVC il a eu beaucoup de chance que sa femme l'ai trouvé à temps....

Choupette ta sciatique??

Isa le petit va mieux??

Kitine, désolée j'avais pas vu ton message sur FB mais invitation envoyée accepte moi et on pourra partager des trucs.

ce matin la voiture n'a pas voulu démarer ( batterie naze) heureusement qu'il y a celle de Babou en secours....

je vous souhaite un bon dimanche

bises

Caro

91 - 100 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.