Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



21 - 30 de 1776
posté par Kornelia le 05-04-2015 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 29-03-2015 à 18:33

coucou korneliaé !! je suis partante pour essayer d'autres astuces!!  moi aussi du poids à reperdre car beaucoup de soucis de santé!  dès que tu veux je suis prète!  à bientôt evi

coucou caro tu vas bien?? bonne semaine à toi bises 

Voilà, j'ai lancé le "programme" (je n'aime pas le mot régime et surtout, il ne s'agit pas de ça!); la présentation globale et le premier défi hebdomadaire (ou mensuel - chacune va à son propre rythme) se trouve sur mon blog. J'ai aussi créé un groupe EN FORME SANS FORMES pour y poster des commentaires par rapport à chacun des défis que je prépare et auquel je participe. 

posté par caro8517040ans le 03-04-2015 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 03-04-2015 à 16:37

caro si tu me lis bonne fête de paques biz evi

cc bonne fête à toi aussi et avec modération le chocolat....

désolée j'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours, mais plein de boulot et 2 jours de formations et qd tu retourne au boulot tu retrouve que des merdes enfin c'est le week end.....

rien de trop neuf mis a part que l'on fait que manger alors c'est pas comme ça qu'on va maigrir....

sinon pas grand chose de neuf....

je te souhaite une bonne soirée

bises

caro

 

posté par evi57 le 03-04-2015 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro si tu me lis bonne fête de paques biz evi

posté par evi57 le 29-03-2015 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou korneliaé !! je suis partante pour essayer d'autres astuces!!  moi aussi du poids à reperdre car beaucoup de soucis de santé!  dès que tu veux je suis prète!  à bientôt evi

coucou caro tu vas bien?? bonne semaine à toi bises 

posté par Kornelia le 29-03-2015 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, je reviens sur le forum après trois années d'absence (suite à un événement triste survenu dans ma famille) et j'en ai un peu marre de régimes, détox et autres trucs à yoyo, alors je me lance dans une toute nouvelle stratégie (et je précise, ce n'est pas du tout à l'aide des produits que certaines personnes - faux profils - tentent de nous vendre ici).

Toutes les filles que j'ai suivies dans le passé semblent être parties d'ici, alors je cherche un groupe qui veut essayer autre chose que les diètes à chaque printemps et reprise de poids dès qu'il commence à pleuvoir ou notre chef nous aboie dessus. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour pouvoir se motiver et échanger des idées, vous trouverez plus d'infos sur mon blog bientôt.  

posté par caro8517040ans le 22-03-2015 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 22-03-2015 à 11:45

bonjour caro!! tjrs des soucis pour mes messages!  pour te répondre j'ai déjà fait toute une batterie de tes mais ça n'a rien donné,donc le pneumo cherche du côté osseux!  mes doulmeurs sont de + en + fortes .Demain tests d'allergie ,ORL le 10 avril et??? dieu seul sait quoi encore!  mais bon la vie est ainsi ! bon dimanche bises

CC Evi, bah je te souhaite bon courage,,,,

qu'est ce qui t'arrive avec tes messages??? 

ici ça caille aujourd'hui!! mais il ne pleut pas c'est déjà ça.

cette semaine va être une semaine fatiguante!!! je fait les 2 sites, clisson le matin et beaufou l'après midi.... j'ai fait ma demande de mutation pour le futur site qui est en construction à 5 kms de chez moi et apparament ça devrait être bon!!! tant mieux.... ce serai pour juin juillet l'ouverture....

je te souhaite une bonne soirée

bises 

posté par evi57 le 22-03-2015 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour caro!! tjrs des soucis pour mes messages!  pour te répondre j'ai déjà fait toute une batterie de tes mais ça n'a rien donné,donc le pneumo cherche du côté osseux!  mes doulmeurs sont de + en + fortes .Demain tests d'allergie ,ORL le 10 avril et??? dieu seul sait quoi encore!  mais bon la vie est ainsi ! bon dimanche bises

posté par caro8517040ans le 16-03-2015 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evi57 le 16-03-2015 à 15:51

bon jour caro mes messages ne veulent plus passer!! alors côté pneumo ça va donc tests d'allergie et orl!! j'ai d'après elle des vertèbres thoraciques cassées d'ou mes douleurs au niveau de la poitrine! plein d'autres rdv prévus!!!!  merci de demander.Et toi tjrs dans la course??

bon lundi biz

CC Evi,

tu n'as pas essayé d'aller voir un ostéopathe?

oui tjrs dans la course et Ludo m'énerve il veut pas bosser ce p'tit con il fout rien et en plus il fait que se promener...... je sais pas ou il trouve le fric pour le gas oil..

Je vois que nous sommes que toute les 2 sur le forum! dommage!!!

bonne soirée

bises

 

posté par evi57 le 16-03-2015 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon jour caro mes messages ne veulent plus passer!! alors côté pneumo ça va donc tests d'allergie et orl!! j'ai d'après elle des vertèbres thoraciques cassées d'ou mes douleurs au niveau de la poitrine! plein d'autres rdv prévus!!!!  merci de demander.Et toi tjrs dans la course??

bon lundi biz

posté par caro8517040ans le 11-03-2015 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC

Oui Evi!!! tu as raison!!!

tes exams ça à donner quoi?

aujourd'hui dernier jour de congé et RDV chez Ophtalmo.....

bonne journée

bises

21 - 30 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.