Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NATOU27 le 02-10-2012 à 08:59

Voir le profil

perdre des hanches et du ventre

bonjour,

 

je cherche des conseils et encouragements pour perdre des hanches et du ventre,

lorsque je fais attention je perds 800g la semaine à peu prés

mais je me prive et je ne résiste pas à la tentation de manger un petit truc entre deux

merci pour votre aide



11 - 20 de 33
posté par Soleyana4 le 15-08-2013 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sûr que pour avoir des résultats il faut de la discipline c'est évident

posté par le 31-07-2013 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Idem pour moi, mais j'ai perdu quelques cm depuis le début. Je ne suis pas une trés grande sportive, je me force à faire des abdo et stepper tous les jours.

Bonne journée à toutes

posté par Soleyana4 le 30-07-2013 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que c'est le problème de toutes les femmes les hanches et le ventre un régime en privilégiant les légumes verts cuits pour le ventre éviter graisse et sucre des abdos et des exercices pour la taille 3 fois par semaine et un peu d'endurance comme du footing

posté par patou30 le 18-07-2013 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j' ai un ventre énorme alors je vais commencer par perdre du poids puis je verrai de me refaire un peu les abdos mais je ne suis pas une reine du sport hélas

mais je n'ai malheureusement pas de bonne recette à te proposer pour lutter contre ces kilos

posté par le 18-07-2013 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je ne suis pas trop sportif, alors je me force à faire des abdos et stepper tous les jours, j'espère que ça sera efficace.

Bonne journée

posté par domdomi le 14-07-2013 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi faut il arrêter les laitage le soir , on peut en prendre quand même le matin et le midi ?

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Éviter de manger les mauvaises graisses le soir arrêter les laitages animal comme le lait de vache... C est de la m... Remplacer les laitages par lait de soja avoine... Diminuer les viandes rouges à 2 fois pat semainec est bien et le must une bonne suée d 1h30 une à 2 fois par semaine le mieux c est la piscine dos crawler ou vélo elliptique ou vélo ou si c est possible courses à pieds je le fais j ai plus de ventre sauf quand les rrrr. arrivent et perdu des hanches!

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ça sert à rien de se priver on n est pas né pour se torturer quand même y a des limites!

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Éviter de manger les mauvaises graisses le soir arrêter les laitages animal comme le lait de vache... C est de la m... Remplacer les laitages par lait de soja avoine... Diminuer les viandes rouges à 2 fois pat semainec est bien et le must une bonne suée d 1h30 une à 2 fois par semaine le mieux c est la piscine dos crawler ou vélo elliptique ou vélo ou si c est possible courses à pieds je le fais j ai plus de ventre sauf quand les rrrr. arrivent et perdu des hanches!

posté par hakoum95 le 09-07-2013 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les squats ça marche bien ça !

11 - 20 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.