Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladep le 27-05-2008 à 17:19

Voir le profil

des astuce pour ne pas grignotter devant la tele?





j'ai besoin d'idées, je mange equilibré la journée, je ne grignotte plus (du moins la journée) mais arrivée le soir devant la tele je m'engouffre dans le frigo, yaourt, bol de cereales.... que faire aidez moi!!!!!J'AI BESOIN DE VOUS



1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Katc23 le 23-03-2023 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Manger des aliments peu caloriques, par exemple une salade le soir.

posté par wedia2 le 21-02-2023 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh Erique, je te dirai juste que la Belgique le fait bien et je crois que Feskov dont tu parles a une représentation là-bas, le Canada aussi est ok et la rép tchèque, regarde ça https://mere-porteuse-centre.fr/
 

posté par erique le 09-02-2023 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IMC ou pas,  avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

 

posté par Florence_abd le 01-05-2022 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bipbip3159 le 28-05-2008 à 14:35

bonjour
j'ai quelques astuces pour eviter les grignotages le soir devant la tv et depuis que je grignote plus j'ai perdu du poids sans effort.

1ere chose quand je fais les courses je n'achete pas de choses que j'aime et qui sont a grignoter mais comme j'ai des enfants je leur achete des biscuits et pour etre sur de ne pas taper dedans je prends 
des minis cakes au fruit
des biscuits au chocolat mais avec de la noix de coco (j'aime pas la noix de coco)
des trucs a la confiture eux en rafollent et moi pas.
je n'achete plus de bonbons de toutes maniere ce n'est pas bon pour leurs dents
par contre haro sur les fruits ananas frais pomme, poire.
si malgré tout le soir j'ai une petite fringale je prends une croute de pain que je mastique  longuement
je bois un grand verre d'eau froide par petites gorgées.
et cas extreme  je me suis achetée des galettes de riz soufflé au rayon dietetique
quand j'ai envie de sucre je mets un petit peu de pate a tartiner ou de la compote allegée et j'en mange une pas plus.
sinon aussi j'achete des sacs de pommes par 2 ou 3 kg elles ont petites et j'en mange une le soir devant la tv.

courage
vero



Bonjour, superbes astuces !!

personnellement je fais de la broderie diamant c'est une superbe activité qui permet de se détendre et surtout éviter de manger... J'ai trouvé le miens sur le site https://atelier-broderie-diamant.fr/

posté par sexandbrit le 03-07-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je vais te donner mon truc... tu te brosse les dents!!!!   apres j te promet que tu n as plus envie de manger et si meme tu craque ca a un gout dégue avec le gout de dentifrice...

posté par carodrou le 30-05-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi j'ai tendance à grignoter devant la télé, surtout quand mon mari est en déplacement et que je n'ai personne avec qui discuter le soir. C'est plus for que moi!!!!

En plus, il va partir un mois en déplacement, donc je suis en train de réfléchir au moyen d'éviter le grignotage et de ne pas mettre mon régime en l'air.

Je pense qu'il faut boire une boisson chaude, puis se laver les dents et surout occuper ses mains et son esprit (tricot, broderie, internet,..;). Je vais mettre tout cela en pratique, j'ai décidé de reprendre la broderie et de me lancer dans le scrapbooking.


posté par Isa_lou le 30-05-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme dit aureliediet,ca marche,je sirote une tisane aromatisée bien chaude,tres chaude...


.

posté par stephen21 le 30-05-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour,

tu sais je suis pareil, je prend quand meme quelque chose pour remplacer ce genre d'envie, moi je prend plutot des yaourts 0% c'est environ 40à70 kg le pot accompagné des raisins secs ou d'autres fruits secs en tout cas pour moi ça ne fait pas reprendre et ça me calle

en tout cas c'est normal que des fois tu en as marre de manger toujours équilibré et de temps en temps c'est bien de se remettre en question mais cette méthode ne fait pas reprendre du poid. mais bien de temps en temps pas tous les jours 

bon courage


posté par dulcinea le 29-05-2008 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


il faut aussi éviter de regarder les publicités ^^  ( c'est bourré  de petits messages insidieux qui veulent nous pousser à la consomation, et nous faire envie de pleins de trucs inutiles ^^ )

n'avez vous jamais remarqués les crénaux des publicitaires et les cibles visées ?
genre vers 16h 17h 00 , les pubs pour les goûters des enfants en tout genre, le soir, on nous bonbarde de pubs de chocolats, etc .... bref .... Publicité =) à éviter

( et au milieu de tout ça, on nous balance en tout petit sur le bas de l'écran :
" pour votre santé, mangez équilibré, et au moins 5 fruits et légumes par jour " )

=) et la marmotte ? elle met le chocolat dans le papier alu ???

J'adore la télé, mais j'aime pas les concepts qui poussent  a la consomation  ^^



posté par cocominette le 29-05-2008 à 01:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Un peu comme toi, c'est compulsif, je m'en suis rendu compte parce que des fois j'ai un aliment qui me vient à l'esprit d'un coup, sans raison, et je me sens comme s'il me fallait absolument le manger (genre le bn, un steack, n'importe quoi), ça s'impose à moi, et c'est très dur de résister.

Mais je m'aperçois aussi que si j'arrive à détourner mon attention, ben ça passe comme c'est venu, d'un coup, et après je me dis que c'était bizarre cette envie soudaine, et tout aussi bizarre comme elle a passé....

Enfin moi je bois aussi pour passer l'envie, ça me cale. Et comme je sais que ça va me passer peu de temps après, ça m'aide pour résister à ses impulsions.



1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.