Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladep le 27-05-2008 à 17:19

Voir le profil

des astuce pour ne pas grignotter devant la tele?





j'ai besoin d'idées, je mange equilibré la journée, je ne grignotte plus (du moins la journée) mais arrivée le soir devant la tele je m'engouffre dans le frigo, yaourt, bol de cereales.... que faire aidez moi!!!!!J'AI BESOIN DE VOUS



11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Alix38 le 29-05-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord, le tricot ça occupe bien, plus moyen de grignoter avec ça. Sinon je suis sur internet en même temps que je regarde la TV. En ce moment je fais mon album photos. Voilà il faut trouver des occupations manuelles. On peut se faire les ongles aussi. Surtout se raisonner quand on a envie de faire un tour dans la cuisine... et aller sur aujourd'hui.com à la place. Bon courage.




posté par ladep le 28-05-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




merci les filles pour tout ces conseils, le pb c'est que je grignote pendant pub, bien que je soit bien au chaud dans mon lit et ce, même si j'ai bien manger avant, c'est pas de la faim , c'est une habitude, mais je crois que je vais faire comme vous me dites, un peu de sport ou supprimer la tele le soir,

merci encore je vous tiendrais au courant

posté par bipbip3159 le 28-05-2008 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour
j'ai quelques astuces pour eviter les grignotages le soir devant la tv et depuis que je grignote plus j'ai perdu du poids sans effort.

1ere chose quand je fais les courses je n'achete pas de choses que j'aime et qui sont a grignoter mais comme j'ai des enfants je leur achete des biscuits et pour etre sur de ne pas taper dedans je prends 
des minis cakes au fruit
des biscuits au chocolat mais avec de la noix de coco (j'aime pas la noix de coco)
des trucs a la confiture eux en rafollent et moi pas.
je n'achete plus de bonbons de toutes maniere ce n'est pas bon pour leurs dents
par contre haro sur les fruits ananas frais pomme, poire.
si malgré tout le soir j'ai une petite fringale je prends une croute de pain que je mastique  longuement
je bois un grand verre d'eau froide par petites gorgées.
et cas extreme  je me suis achetée des galettes de riz soufflé au rayon dietetique
quand j'ai envie de sucre je mets un petit peu de pate a tartiner ou de la compote allegée et j'en mange une pas plus.
sinon aussi j'achete des sacs de pommes par 2 ou 3 kg elles ont petites et j'en mange une le soir devant la tv.

courage
vero



posté par zazen07 le 28-05-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



le tricot la broderie les mots fleches les mots croisees sudoku le dessin


posté par daniele64 le 28-05-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une astuce qui marche à coup sur : ne pas regarder la télé!




posté par lilyne le 28-05-2008 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


TRRICOT ! Mille excuses, j'ai tapé trop vite!





 

posté par gegejane le 28-05-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'étais comme toi alors j'ai changer mes habitudes je soupe un peut plus tard,si j'ai faim je bois de l'eau sa calle,et au lieu de me mettre devant la télé je prend mon chien et je vais me balader.Quand je rentre je prend sois un bout de pastèque ou une carotte et sa va je n'ai plus de sensation de fringales bon courage a toi et donne moi de tes nouvelles



posté par lilyne le 28-05-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Le tircot! Pour moi, c'est super efficace, j'ai toujours un ouvrage commencé sur le canapé. Ca m'occupe, ça me plait, et j'oublie toute envie de grignoter! et en plus, je fais des jolis objets...

A vos aguilles!



posté par verodanija le 28-05-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Pour ne pas grignotter devant la télé j'ai un truc infaillible !!!

tu ne regardes pas la télé !!! lol

de la volontée et surtout de la volontée


posté par argil le 28-05-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



et oui faire du tricot c'est idéale et aussi faire son repassage devant la télévision
moi la journée pour ne pas grignoter je viens sur le site
et oui c'est une bonne méthode anti grignottage
bonne journée


11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.