Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette55 le 27-08-2007 à 16:28

pates crues

est ce que nous digerons les pates crues???

1 - 10 de 70
posté par kyleeva le 03-09-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne l'ai pas fait mais j'ai un fils de 18 mois qui touche a tout et figurez-vous que ce week-end, je l'ai vu arriver avec un paquet de pate deans les main et trios quatre dans la bouche, je me suis mise a rire et mon mari ne comprenais rien . Il a pas été malade pourtant il fait beaucoup de reaction allergique donc je pense que oui ca doit se digerer .

posté par helene25 le 03-09-2007 à 10:22

si tu ve faire fuir t invités vas y fait ça ! lol sinon c meilleur cuites aussi pour l'estomac

posté par tonino1931 le 31-08-2007 à 09:09

petit, je mangé toujours les pates pendant que ma mere melangée farine ,oeufs,et eau.une pate crue ou al dente dans un verre d'eau,fond, une trop cuite reste tel quelle, donc indigeste si trop cuite

posté par xinehaussmann le 30-08-2007 à 22:49

ouh là, après les cailloux, la craie, la colle, en passant par le savon, le mixer, on en arrive aux insectes !!! eheh, cela devient glauque !!!!!!

posté par Lilithsha le 30-08-2007 à 22:30

Vous me faites trop flipper avec les envies de grossesse! hihihi, j'ai hâte de savoir si j'en aurais et ce que ce sera: des infusions de chaussettes (propres j'espère!), des sucettes à l'aïoli ou encore des pattes de blates!

posté par pitsymyau le 30-08-2007 à 22:25

quand j'etais enceinte de ma derniere je lecher du savon tout le temps mes potes se fouter de moi grave mais c'etais plus fort que moi du coup tout le monde m'avais offert des savon lol

posté par Lilithsha le 30-08-2007 à 22:23

C'est clair, ça sentait si bon l'amande douce! hihihi!

posté par xinehaussmann le 30-08-2007 à 22:05

En résumé, en lisant tout ce qu'on a écrit ( je ne sais pas si la pauvre nanette s'attendait à ça ) quand on étaient petites, on a toutes sniffé de la colle Scotch.............

posté par virginia le 30-08-2007 à 18:56

cacat62 ! ça y lé servit c l'heure, la soupe je t'ai préparé un pamplemousse pour la suite du repas et 1 kiwi ainsi que 50 cl d'eau minérale allez bonne appêtit à toi Mdr !!

posté par Artemis6 le 30-08-2007 à 18:55

Je crois qu'on a tous pendant l'enfance manger des choses bizarres. Moi c'était les pétales de fleurs, tulipes, rose, violette. J'ai été surprise plus tard quand j'ai vu des recettes où l'on s'en servait réellement. Comme quoi c'était vraiment comestible lol

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.