Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 24-06-2008 à 19:18

Soutenons nutellagirl

Coucou tout le monde !

Nutellagirl a fait un régime hyper draconien et beaucoup de sport pour perdre 5 kgs en 15 jours en vue d'un concours. Objectif atteint me semble-t-il.

http://blog.aujourdhui.com/nutellagirl

Quelle volonté ! mais aussi quels risques pour sa santé ? vu les restrictions !

Elle attend la réponse de son concours ou l'a peut-être déjà eu ? Et stressait hier en attendant la réponse... Un petit message d'encouragements de votre part ? Biz !

1 - 10 de 32
posté par metamorphosis le 28-06-2008 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais, on va toutes arriver à notre but. On prend le temps qui nous faut et adopte la méthode SAINE qui nous convient.

Ok, après le défilé, à la rentré, comment va tu faire? Tu as bien dit que tu voulais rester au dessous de la barre des 48 kilos /50 kilos ? Comment va s tu faire ? SVT repond moi ma belle!

Je crois que oui mais à condition : Tu mangeras comme tu le fais mnt et le moindre faux pas de fera prendre 2 à 3  kilos d'un suel coup. Quand tu sortiras en compagnie de tes amies, vous aurez envie de manger ( kebbab, mcdo resto) ..; Melle va prendre salade nature et yaourt 0%mg ... . Après longue reflexion , Melle préfère son corps et sa beauté às es amies car ces dernières lui font prendre des grammes ! oulala c pas bien !! Alors plus de sortie avec tes amies. Croit tu qu'un garçon normal ki aime la vie aimerai vivre avec une femme ki calcule le nombre de calorie d'unegraine de raisin, qui pèse tout ce qui lui tombe sur la main ?? Et ton cerveau .. ? Tu l'as oublié ? ila  besoin d'énergie pour bosser ? de LA BONNE energie = repas équilibré. NE CROIS SURTOUT PAS QUE C EST FAUX !! JE SUIS BRILLANTE COMME ETUDIANTE, JE TRAVILLLE DUR ET CROIS MOI, JE SAIS TRES BIEN CE QUE JE DIS.

Il faut vivre le moment présent ( tu as raison) sans mettre en péril les moments à venir ( il faut penser et agir à long terme)

De toute façon tu es intelligentes !!

De plus, tenir un blog à 40 ou 50 ou 60 ans est une très bonne chose; De temps à autre, jette un coup d'oeil furtif au blog, et lis unpeu les articles ;) .

posté par angel_demon le 28-06-2008 à 00:17

Ce n'est pas une critique, juste un avis, tu en feras ce que tu veux, mais tu sembles chercher des avis divergents ... Cette recherche de la perfection qui semble diriger ta vie (et la mettre en grand danger) cache un malaise ... lequel  ? à toi de faire une introspection ... tu cherches à tout prix une reconnaissance, de l'admiration, de l'intérêt ... de qui ?

Et si c'était juste pour faire réagir, ton objectif est plus qu'atteint ...

posté par ela54 le 28-06-2008 à 00:13

bon courrage ma belle

posté par tatoune75 le 27-06-2008 à 23:44

Je ne parle pas de tous les com
Elle même a dis qu'elle remercier les gens qui s'inquiété pour elle
J'ai parler de commentaire méchant sur elle ou sur son pere.
En aucun cas j'ai parler de tous les com
Il y a des personne qui ce sont permise qui critiquer son pére
et c'est a ces personne que je m'adresse.
Ca fait 3 jour elle peux en avoir marre quand même.

posté par gwendoline le 27-06-2008 à 23:43

une seule chose a te dire tu gache ta jeunesse

posté par gorairay le 27-06-2008 à 23:41

tu as fait le calcul de ton IMC?combien mesures tu?cela vas te dire quel poids tu dois faire et demande conseil a ton papa  a +

posté par kay68 le 27-06-2008 à 23:25

t'inquiete les gens qui jugent sur l'orthographe c'est tt simplement nul et il n'ont aucun argument moi je fait plein de faute et je m'en fous je suis la pour m'exprimer et tant qu'on arrive a me relire c'est l'essentiel va au bout de tes rêves et jte souhaite que du bonheur  

posté par tatoune75 le 27-06-2008 à 23:17

Au bout d'un moment on peux comprendre
 qu'elle en a marre aussi.
Ok elle c'est un peu emballer sur son dernier com
mais des gens qui depuis prés de 3 jours qui l'insulte
et enplus qui parle méchament de son pére au bout d'un moment
elle doit vraiment en avoir marre.
Elle vous a dis qu'elle n'était pas anoréxique
elle n'aime pas manger et c'est pas en l'insultant que son probléme
(si ça en est un)
va s'aranger.
Je pense qu'on peux la laissé tranquille maintenant.
Elle est la pour trouver des gens qui comme elle ce sente mal
et au lieu de ça elle trouve des gens qui sont méchant avec elle
c'est franchement pas cool.

posté par vegasou30 le 27-06-2008 à 20:55

pour ma part , je fais partie d une asso de modèle et j ai défilé pr des créateurs avec mes 63kg pr 1.66m (j aurais pu continuer avec mes 95 kg mais la je me sens trop ridicule) et j ai été sélectionné pr apparaitre dans le journal et pr representer une creatrice a son vernissage. certe je  n etais pas manequin, mais je pense que c est aussi bien comme quoi pas besoin de se priver pr défiler! chacune son envie moi je veux pas en faire un métier c est pas pareil je te comprend mais réfléchi a ce qu un corp a besoin pr fonctionner sel magnésium protéine j ai peur d un arret cardiaque fulgurant ou autre saloperie; tu es belle et certainement intelligente fais attention aux requins du métier

posté par aventura25410 le 27-06-2008 à 19:33

une question que je me pose....l'énergie qu'elle dépense pour les sport ....elle la prend ou?

j'y crois pas...on laisse passer cela....ben dis donc....

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.