Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu sais, on va toutes arriver à notre but. On prend le temps qui nous faut et adopte la méthode SAINE qui nous convient.
Ok, après le défilé, à la rentré, comment va tu faire? Tu as bien dit que tu voulais rester au dessous de la barre des 48 kilos /50 kilos ? Comment va s tu faire ? SVT repond moi ma belle!
Je crois que oui mais à condition : Tu mangeras comme tu le fais mnt et le moindre faux pas de fera prendre 2 à 3 kilos d'un suel coup. Quand tu sortiras en compagnie de tes amies, vous aurez envie de manger ( kebbab, mcdo resto) ..; Melle va prendre salade nature et yaourt 0%mg ... . Après longue reflexion , Melle préfère son corps et sa beauté às es amies car ces dernières lui font prendre des grammes ! oulala c pas bien !! Alors plus de sortie avec tes amies. Croit tu qu'un garçon normal ki aime la vie aimerai vivre avec une femme ki calcule le nombre de calorie d'unegraine de raisin, qui pèse tout ce qui lui tombe sur la main ?? Et ton cerveau .. ? Tu l'as oublié ? ila besoin d'énergie pour bosser ? de LA BONNE energie = repas équilibré. NE CROIS SURTOUT PAS QUE C EST FAUX !! JE SUIS BRILLANTE COMME ETUDIANTE, JE TRAVILLLE DUR ET CROIS MOI, JE SAIS TRES BIEN CE QUE JE DIS.
Il faut vivre le moment présent ( tu as raison) sans mettre en péril les moments à venir ( il faut penser et agir à long terme)
De toute façon tu es intelligentes !!
De plus, tenir un blog à 40 ou 50 ou 60 ans est une très bonne chose; De temps à autre, jette un coup d'oeil furtif au blog, et lis unpeu les articles ;) .