Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mollydunord le 21-07-2008 à 20:20

mon mari n aime pas les repas proposes????

QUE DOIS JE FAIRE MON MARI N AIME PAS LES PLATS PROPOSES????

MAIS MOI JE VX FAIRE REGIME ET JE VX PAS M AMUSER A FAIRE 2 PLATS COMMENT FAITE VS CHEZ VS????

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par k-aro le 25-07-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne pense pas qu'on doit imposer aux autres nos choix; s'il te voit perdre du poids il te dira d'arreter de lui preparer ces repas et mangeras comme toi. je suis végé mon copain pas et je cuisine 2 plats differents a chaque fois et de temps en temps j'lui achete des plats tt fait voila.  faut juste se munir de plat a gratin individuel et hop tu lui fais un truc gratiné un peu plus gras et il sera content!!!!!

posté par eydie le 25-07-2008 à 20:55

alors moi aussi j'en entant des choses à ma table. mais voilà CE N'EST PAS UN REGIME C'est comme ça que l'on doit manger. et de temps en temps il y a bacon, pizza,jambon, les fruits c'est bon et les légumes IL FAUT EN MANGER plus les jours avances et le silence revient . c'est pas trop mon mari mais les trois enfants, mais j'ai des copines qui leurs disent qu'ils ont bien de la chance que leur maman leur donne une bonne education  d'eux jusqu'au font de leurs assiettes....

posté par tartinemonroe le 25-07-2008 à 18:51

Je te dirai bien de changer de mari....mais tu ne seras sans doute pas d'accord. Ou alors qu'il fasse la popotte, et demandant qu'il te prépare ton repas et toc non mais....

Bisous ma jolie

Tartine.monroe

posté par petiteetoile123 le 25-07-2008 à 17:53

Hello... mais c'est pas possible ça... mais vous avez des maris machos ou quoi ???? deux solutions où ils mangent et ils se taisent...et s'ils n'aiment pas, ben ils peuvent aussi préparer leur propre repas.... et s'ils trouvent à redire, rappeler leur que les étoilés au guide michelin ce ne sont que des hommes hormis une femme et dans mon département en plus.. ;avec Anne Pic....

Et s'ils vous disent qu'ils n'ont pas que cela à faire, vous non plus... vous avez encore le droit de penser un peu à vous....  et puis vos hommes peuvent faire des efforts et en plus ils peuvent rajouter un bon morceau de fromage, du pain ou autres....  Allez mesdames, ils voudraient les kg en moins pour vous mais avec des assiettes trop grasses.. .ça le fait pas.... !!!!!!!!!!! Messieurs prenez vous en charge... et à vos fourneaux na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par solveig le 25-07-2008 à 17:52

Ben en fait, j'ai eu le même problème au début de mon régime, et j'ai 3 enfants de 15 à 21 et tout le monde était contre moi, donc je préparais 2 repas à chaque fois , ça a duré 2 semaine et j'ai changé de méthode: d'abord j'ai supprimé les trucs un peu trop "régime" style soupe et autres et j'ai remplacé par des équivalents au niveau caloriques. ensuite j'ai pris pas mal des recettes du site, snas leur dire que c'était des recettes de régime et ils trouvent ça excellent!!
Je fais aussi beaucoup de salades composée et jai surtout changé l'assaisonnement... Ce qui fait que je vais sans doute maigrir moins vite mais je maigris quand même.
Puis j'ai supprimé le sucre et le fromage pour moi suelement donc ça ça aide bien aussi

posté par mollydunord le 25-07-2008 à 17:35

sam84amer le 24-07-2008 à 13:04

salut moi je me prepare mes repas pour midi et le soir le matin et le soir je leur prepare le leur etant donner kil ne rentre pa le midi sauf le week end si tu veux maigrir il faut le faire bon courage ne lui impose pa ton regime et toi ne crak pa biz a+

merci pr tes conseils a bientot

posté par mollydunord le 25-07-2008 à 17:34

redphoenix le 23-07-2008 à 22:07
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Concernant ta question,  si ton mari n'aime pas les menus que tu lui propose, vous pourriez en composez d'autres ensemble. Un menu pour chaque jour de la semaine. Et pour éviter la monotonie, composer des menus différents pour chaque semaine du mois.Je sais c'est pas mal de boulot mais ça peut  être une solution.

Bonne chance.

Emilie

c tres gentille je te remercie c ce que je fais je propose et on voit on ameliore pr lui ou on change merci

a bientot

posté par mollydunord le 25-07-2008 à 17:32

AFA le 24-07-2008 à 13:19

Qu'il aille se faire voir ;-) ... ou apprenne à cuisiner pour lui ! Nan, mais c'est quoi ça ??? Mon homme, je ne lui ai tout simplement pas laissé le choix et quand vmt, ça ne le tente pas : surgelé pour lui puisqu'il ne veut pas cuisiner. Et, heu, non, il ne m'a pas quitté... et a même fini par me remercier d'une part parce qu'il a perdu son bidou et enfin parce que j'ai quand même perdu 20 Kilos. Diantre, c'est notre corps et les repas sont équilibrés, variés et vraimen pas dégueux.

tu as raison et moi aussi je travaille en belgique je sais ce que c est merci a biento

posté par AFA le 24-07-2008 à 14:06

AFA le 24-07-2008 à 13:22

Je réponds à mon propre commentaire ;-) J'ajoute quand même que nous bossons tous les deux à temps pleins (40 heures semaines en Belgique) et qu'en conséquence et que je ne me sens par conséquent pas du tout contrainte de lui faire sa boustifaille. 'pi quoi encore ??? ! ;-)

Non, mais je l'aime mon 'tit homme, c'est pas ça. Mais en 2008 et quand on travaille tous les deux full time en essayant de se répartir les tâches ménagères de manière équitable, je pense vraiment qu'il y a un minimum de respect à avoir pour le travail accompli par l'autre.

posté par eclatdecristal le 24-07-2008 à 13:43

AFA le 24-07-2008 à 13:22

Je réponds à mon propre commentaire ;-) J'ajoute quand même que nous bossons tous les deux à temps pleins (40 heures semaines en Belgique) et qu'en conséquence et que je ne me sens par conséquent pas du tout contrainte de lui faire sa boustifaille. 'pi quoi encore ??? ! ;-)

Tu peux toujours lui expliquer comment aller se faire cuire un oeuf :)

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.