Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mollydunord le 21-07-2008 à 20:20

mon mari n aime pas les repas proposes????

QUE DOIS JE FAIRE MON MARI N AIME PAS LES PLATS PROPOSES????

MAIS MOI JE VX FAIRE REGIME ET JE VX PAS M AMUSER A FAIRE 2 PLATS COMMENT FAITE VS CHEZ VS????

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AFA le 24-07-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 24-07-2008 à 13:19

Qu'il aille se faire voir ;-) ... ou apprenne à cuisiner pour lui ! Nan, mais c'est quoi ça ??? Mon homme, je ne lui ai tout simplement pas laissé le choix et quand vmt, ça ne le tente pas : surgelé pour lui puisqu'il ne veut pas cuisiner. Et, heu, non, il ne m'a pas quitté... et a même fini par me remercier d'une part parce qu'il a perdu son bidou et enfin parce que j'ai quand même perdu 20 Kilos. Diantre, c'est notre corps et les repas sont équilibrés, variés et vraimen pas dégueux.

Je réponds à mon propre commentaire ;-) J'ajoute quand même que nous bossons tous les deux à temps pleins (40 heures semaines en Belgique) et qu'en conséquence et que je ne me sens par conséquent pas du tout contrainte de lui faire sa boustifaille. 'pi quoi encore ??? ! ;-)

posté par AFA le 24-07-2008 à 13:19

Qu'il aille se faire voir ;-) ... ou apprenne à cuisiner pour lui ! Nan, mais c'est quoi ça ??? Mon homme, je ne lui ai tout simplement pas laissé le choix et quand vmt, ça ne le tente pas : surgelé pour lui puisqu'il ne veut pas cuisiner. Et, heu, non, il ne m'a pas quitté... et a même fini par me remercier d'une part parce qu'il a perdu son bidou et enfin parce que j'ai quand même perdu 20 Kilos. Diantre, c'est notre corps et les repas sont équilibrés, variés et vraimen pas dégueux.

posté par sam84amer le 24-07-2008 à 13:04

salut moi je me prepare mes repas pour midi et le soir le matin et le soir je leur prepare le leur etant donner kil ne rentre pa le midi sauf le week end si tu veux maigrir il faut le faire bon courage ne lui impose pa ton regime et toi ne crak pa biz a+

posté par redphoenix le 23-07-2008 à 22:07

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Concernant ta question,  si ton mari n'aime pas les menus que tu lui propose, vous pourriez en composez d'autres ensemble. Un menu pour chaque jour de la semaine. Et pour éviter la monotonie, composer des menus différents pour chaque semaine du mois.Je sais c'est pas mal de boulot mais ça peut  être une solution.

Bonne chance.

Emilie

posté par mollydunord le 23-07-2008 à 21:17

fred971 le 21-07-2008 à 23:01
Qu'est ce que c'est que tous ces commentaires anti-homme ! ! !

Non mais ho ! Qu'il aille se faire cuire un oeuf, qu'il aille se chercher des pizzas etc etc ! ! .....

Et pis quoi encore ! ! !

Enfin trève de plaisanterie. A la maison c'est moi qui fait régime et c'est ma femme qui se plaint des menus ! Comme quoi la vie est mal faite ! Pourquoi toujours être marié avec quelqu'un qui n'a pas besoin de perdre du poid ! ?

tu m as bien fait rire je te souhaite bon courage pr ton regime

a bientot

posté par fred971 le 21-07-2008 à 23:01

Qu'est ce que c'est que tous ces commentaires anti-homme ! ! !

Non mais ho ! Qu'il aille se faire cuire un oeuf, qu'il aille se chercher des pizzas etc etc ! ! .....

Et pis quoi encore ! ! !

Enfin trève de plaisanterie. A la maison c'est moi qui fait régime et c'est ma femme qui se plaint des menus ! Comme quoi la vie est mal faite ! Pourquoi toujours être marié avec quelqu'un qui n'a pas besoin de perdre du poid ! ?

posté par mollydunord le 21-07-2008 à 21:53

Shoutte le 21-07-2008 à 21:41

Si ça ne lui convient pas, il peut aussi se faire à manger tout seul hein ?!
Non mais !

JE L AI FAIT TTE CETTE SEMAINE EST MONSIEUR VA SE CHERCHER DES PIZZA DU CHINOIS ET DES FRITES .....MAIS PR VS  VOS HOMMES NE SONT PAS DIFFICILES...

ON A DISCUTE ET JE VAIS AMELIORER CES REPAS PAR RAPPORT AU MIEN S...

posté par Shoutte le 21-07-2008 à 21:41

Si ça ne lui convient pas, il peut aussi se faire à manger tout seul hein ?!
Non mais !

posté par mollydunord le 21-07-2008 à 21:39

klealia le 21-07-2008 à 21:36

Si tu veux absolument suivre le régime du site et que ton mari n'aime rien de ce qui est proposé, tu risques d'avoir un vrai problème... Souvent les hommes acceptent de suivre le même régime si on l'agrémente un peu de petits suppléments auxquels on ne toucne pas...  Moi j'ai de la chance mon homme adore les légumes et c'est même lui qui en redemande... Il mange juste du fromage et du pain, un dessert un peu plus consistant que le mien et ça lui va... Si tu penses que ça ne t'aidera pas de faire le régime du site si ton mari refuse de suivre tu n'as qu'à faire autrement... Tu fais des légumes et de la viande mais pour lui tu fais gratiner les légumes et pas pour toi... C'est déjà une façon de faire différentes.. Tu agrémentes ces légumes de pâtes quand tu n'en fais pas pour toi...  Ca aussi ça peut marcher... Bref je te souhaite bonne chance.. pas évident ... Bon courage.

MERCI C TRES GENTILLE CA M AIDE BIEN CA DONNE DES IDEES

posté par klealia le 21-07-2008 à 21:36

Si tu veux absolument suivre le régime du site et que ton mari n'aime rien de ce qui est proposé, tu risques d'avoir un vrai problème... Souvent les hommes acceptent de suivre le même régime si on l'agrémente un peu de petits suppléments auxquels on ne toucne pas...  Moi j'ai de la chance mon homme adore les légumes et c'est même lui qui en redemande... Il mange juste du fromage et du pain, un dessert un peu plus consistant que le mien et ça lui va... Si tu penses que ça ne t'aidera pas de faire le régime du site si ton mari refuse de suivre tu n'as qu'à faire autrement... Tu fais des légumes et de la viande mais pour lui tu fais gratiner les légumes et pas pour toi... C'est déjà une façon de faire différentes.. Tu agrémentes ces légumes de pâtes quand tu n'en fais pas pour toi...  Ca aussi ça peut marcher... Bref je te souhaite bonne chance.. pas évident ... Bon courage.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.