Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mollydunord le 21-07-2008 à 20:20

mon mari n aime pas les repas proposes????

QUE DOIS JE FAIRE MON MARI N AIME PAS LES PLATS PROPOSES????

MAIS MOI JE VX FAIRE REGIME ET JE VX PAS M AMUSER A FAIRE 2 PLATS COMMENT FAITE VS CHEZ VS????

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mollydunord le 21-07-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SUIS LE REGIME AUJOURD HUI. COM MON MARI EST DIFFICILE MAIS MOI AUSSI JE L AVOUE MAIS JUSTE PR PERDRE DU POIDS JE SUIS PRETE A CHANGER TTE MON ALIMENTATION ET CECI A LONG TERME FO QUE JE CHANGE PROGRESSIVEMENT NOS REPAS.... CA VA ETRE DUR

posté par nanafalda le 21-07-2008 à 20:37

Salut !

Eh bien qu'il aille se faire cuire un oeuf !!

Non, sérieux, moi j'avais de la chance car mon copain mangeait comme moi mais ajoutait du pain, du fromage, d'autres desserts...

Ton mari est difficile ? Quel genre de plats ne lui convient pas ? S'il n'aime pas les légumes, fais cuire des pâtes ou du riz ou de la semoule pour lui, ce n'est pas long à préparer... ou alors ilfaut trouver des produits équivalent à ceux des menus et qui lui plaisent...

J'espère pour toi qu'il va accepter que tu fasses ce régime (tu suis celui d'aujourd'hui.com ?)

posté par nanafalda le 21-07-2008 à 20:36

Salut !

Eh bien qu'il aille se faire cuire un oeuf !!

Non, sérieux, moi j'avais de la chance car mon copain mangeait comme moi mais ajoutait du pain, du fromage, d'autres desserts...

Ton mari est difficile ? Quel genre de plats ne lui convient pas ? S'il n'aime pas les légumes, fais cuire des pâtes ou du riz ou de la semoule pour lui, ce n'est pas long à préparer... ou alors ilfaut trouver des produits équivalent à ceux des menus et qui lui plaisent...

J'espère pour toi qu'il va accepter que tu fasses ce régime (tu suis celui d'aujourd'hui.com ?)

posté par mimine44 le 21-07-2008 à 20:31

Salut , alors là je suis dans le meme cas que toi , mon mari pense que j ai que ca a faire que preparer 2 menus , et en plus il ne se sent pas concerné par mon regime , il dit que c est mon problème !!!

Alors du coup je fais un repas et souvent c est moi qui ne mange pas ou qui ingurgite  des aliments bani pour perdre du gras !!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.