Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 13-09-2007 à 11:33

Et au mac do ou quick, vous mangez quoi!

coucou!
je pose cette question, car moi j'aime bien y aller de temps en temps avec les filles!!
hier, j'ai pris menu trio salade(1 salade+1boisson+1hamburger tout simple) et j'ai trouvé ça simple et fade!!!
en fait d'habitude, je prend frites+doublecheese ou quick'n taost+coca zéro+glace, et je me régale mieux!!
attention, je n'en raffole pas mais quand je vais dans ces endroits, autant manger le bon vrai repas qui a fait sa réputation!!!
avez vous déjà vu qqun prendre les carottes crues en forme de frites!!!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par riridu34 le 08-07-2010 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

completement d'accord si c'est pour manger une salade et bien je reste chez moi surtout que les salade du mac do sont comment dirais je dégueulace lol ^^ moi au mac do c'est BIG-MAC / frite / coca ligt et desfois bas je craque pour le sunday au caramel lol mais voila si j'y vais c'est 1 fois par mois pour faire plaisir aux louloux et c'est tout on c'est restrais car avec mon homme au début qu'on c'est connu et bien c'était tous les week end (quand on est jeune c'est sympas et pas cher lol) d'ou une prise de poid aussi lol j'en manger jamais avant mes 18 ans lol !!! ca remonte tout ca !

posté par aureliebaudouin le 28-06-2010 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon petit conseil: évitez les desserts du fast food ! ils sont très caloriques et en particuliers très sucrés.

Pour un repas pas trop déséquilibré:

un burger

une petite frite

une petite salade

un soda light ou de l'eau

en dessert prévoyez un fruit de chez vous !

bon appétit

posté par mercure le 13-09-2007 à 19:43

pour moi au mac do, c'est un menu big mac (miam), frites ou potatoes, la bouteille d'eau (les sodas c'est pas trop mon truc) et un milk shake à la fraise (miam) .... un vrai régal .... mais bon je n'y vais pas souvent peut être 2 fois dans l'année ....

posté par moisylvie le 13-09-2007 à 19:12

Moi perso quand je vais au mac do ou au quick je prend une salade une bouteille deau !!Mais par contre je pren une glace en dessert!!! Bien sur je mautorise la glace si je né pa fé décar dans la journééééééééé
mine de rien je trouve que les salades de quick son meilleur que celle du mac do mais cela reste une question de gout!!! bisouuuuuuuuuu

posté par orea le 13-09-2007 à 18:57

Je ne trouve pas de boulot dans ma branche et je m'étais dit qu'en attendant j'allais bosser au macdo... merci pour ton message pitchounne, ca me fait une double raison d'y aller !!!!

posté par pitchounne le 13-09-2007 à 18:50

je precise que je n'y suis restee qu'un an!!! car je pense que quand y est a vie on doit finir par en etre degoute!!! deja l'odeur de la friture devenait insupportable!!!

posté par pitchounne le 13-09-2007 à 18:48

salut les louloutes! ben moi j'a 25 ans et a 19 ans j'ai commence a bosser dans un Mc do pres de chez moi, etant a temps plein ( j'avais arrete mes etudes) j'y bossais midi et soir, et donc j'y mangeais midi et soir...
et bien croyez moi ou pas, j'ai perdu 18 kg jamais repris depuis! faut dire que je respectais quelques regles, ne pas boire en mangeant, boire de l'eau en dehors des repas, sauf avant le ruch orangina ou pepsi, car grosse depense d'energie, 1 royal cheese, 1 petite salade ou 1 fromagere, 1 petite frite et pour le dessert j'alternais salade de fruits, milk shake, sunday caramel, et mc flurry. mais surtout je mangeais lentement, et au moins 5 ou 6 h eures passées entre chaque repas. j'avais un rythme de vie decale par rapport aux autres,mais j'avais un rythme. les jours de repos je faisais un peu plus attention ( et encore). je dormais au moins 7 h par jours, et je me bougeais sans en avoir l'air. ce sont des habitudes que j'ai gardees, c'est peut etre pour ca que j'ai pas repris!

posté par Zowe le 13-09-2007 à 18:48

C'est vrai qu'avec un menu au Mac Do on a la ration de calories pour toute une journée... Je préfère manger plusieurs fois par jour mais moins gras. Ou alors un Mac Do : la totale et puis diète pendant 8 jours.... La vie est dure quand même. Dommage qu'on grossisse si vite. La nature est mal faite ... pareil pour les animaux (mon chat devient un peu trop gros, je lui ai acheté du Puri One light !) mdr

posté par sourire le 13-09-2007 à 18:04

Pour moi je trouve le Mac-Do pas terrible et cher je préfère manger chez KFC c'est moins cher et en plus tu n'a plus faim tu es caler...Mais tout est à base de poulet....
A+ Bon courage pour le règime

posté par patricia2 le 13-09-2007 à 17:23

moi je v de temps en temps o mc do.je prend salade plus avec jambon de pays (délicieuse), une bouteille d'eau et la petite poche de fruits (raisins + pomme).question d habitude.on s y fait.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.