Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bien Serenity, le moins qu'on puisse dire c'est que tes posts n'en sont guère emprunts. Nous somems lucide smais pas paranos : on sait que le Coca n'est pas fameux, on limite donc la consommation sans banir à tout jamais. C'est comme l'alcool, on sait tous que c'est mauvais mais de là à se priver d'un coupette de champagne à son anniversaire, il y a un pas que nous ne franchissons pas. Un poil de tolérance STP.
Par contre angélmatine a parfaitement raison sur la désinformation : je suggère à celel squi ont l'occasion de voir le film Supersize me, édifiant sur les méfaits du Mc Do. Mais encore une fois c'est poussé à l'extrême.
On peut j epense raisonnablement se permettre des petites dévainces inoffensives car modérées : sinon dans mon cas c'est courgettes à l'eau et poisson bouilli à vie parce que le sucre et le gras c'est pas bon pour moi ? Heureusement qu'on peut de temps en temsp s'autoriser des petites "bêtises" un verre de Coca, un coupe de champagne, un tiramisu. Le tout c'est de contrôler et c'est pour ça qu'on est là, non ?