Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesslili le 18-09-2007 à 10:11

Coca danger – Eau bravo !

J’ai posté sur mon blog un article assez effrayant sur les méfaits du Coca-Cola. Le texte est trop long pour le forum, pourtant j’aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous avez testé l’effet « détergeant » de cette boisson.
On y parle aussi des bienfaits de l'eau sur la fatigue, les douleurs, la mémoire...Qu'en pensez vous ?

31 - 32 de 32
posté par CILOO le 18-09-2007 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai déjà testé la petite cuillère oxydée dans un verre de coca..., et oui c'est impressionant !
mais j'ignorais que les patrouilles ferroviaires USA chargaient 14 litres de Coca dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident....ça me semble un brin exagéré !!! lol , on sait tous que le coca n'est pas terrible pour la santé, notons qu'aujourd'hui il n'est plus composé de cocaîne ! qu'on en fait du light et même du 0, et même sans caféine ! faut pas tomber dans la parano sinon on ne fait plus rien et on ne consomme plus rien !

posté par julianne le 18-09-2007 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Autant je comprends les méfaits du coca autant les bienfaits de l'eau je trouve cela plus difficile... En effet, mis a part éliminer les toxines... je ne suis pas sure que cela aide la mémoire.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.