Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mijo81 le 31-08-2009 à 06:04

Voir le profil

Faire les bons choix et maigrir sans régime: est-ce possible?

Bonjour!

C'est mon premier message sur ce site! Je suis québécoise, j'ai 27 ans et je pèse 68 kilos pour environ 1m75.  Je n'ai jamais suivi de régime et comme je ne veux que perdre une dizaine de livres (5kilos) je pense que je devrais pourvoir y arriver seulement en faisant les bons choix alimentaires ???  J'aimerais savoir quels mélanges d'aliments à éviter et ceux à éliminer complètement (bon, j'ai des doutes sur ceux-là...)

Je suis en couple, et je ne veux pas obliger mon partenaire à suivre une diète alors, c'est difficile de ne pas succomber aux biscuits, chips , liqueur... Par contre, je suis motivée à rentrer dans mes anciens jeans...

Comment maigrir tout en mangeant de la pizza 1 fois semaine, par exemple? Cela est-il possible???

Avez-vous des trucs ???

merci à l'avance!



11 - 20 de 39
posté par emilie12-12 le 14-02-2017 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mijo81, comment maigrir sans faire rien, d'après moi, c'est pas possible ?

j'ai été en surpoids, voici mes astuces, peut -etre je viens avec des idées, J'ai prit  le coup-faim Lida Daidaihua ( que j'ai  acheté sans ordonnance sur http://pharmacy-4u.net )  cette pilule est à base des plantes qui supprime l'appétit, c'est un avantage pour toi, parce que tu vas manger moins,

 pour une perte rapide et durable, il faut prendre la pilule, suivre un réequilibrage alimentaire et faire le sport,
J'ai eu acun effet indésirable, je trouve ce régime facile à suivre, mais les résultats sont vraiment très très positifs
J’ai réussi à  maigrir 11 kilos ;  c'est le résultat parfait ! 
Beaucoup du succès à toi,

salutations

posté par Celine2143 le 19-10-2016 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je pense que tout le monde sera d’accord avec moi si je dis que faire un régime n’a jamais aidé à ce niveau. Pour bien perdre du poids, il faut juste faire du sport. Je mange beaucoup, inutile de le nier ! Cependant, durant l’après-midi, je fais de la marche et le week-end, je fais de la randonnée. Ça m’aide à garder la ligne.

posté par sophie39_ami le 13-07-2016 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saya13 le 16-05-2016 à 18:35

bonjour, et bah moi j'ai pu perdre du poids sans faire de regime en 2 semaines j'ai perdu 5 kg juste en buvant du the et en plus ily a d'autre bienfait car je me sentais plus legere ect... Pour en savoir plus je vous recommande d'aller voir la personne qui m'a fait connaitre ces produits car il y'a plein d'autre produit pour la peau ect aussi merveilleux. laugh 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

Bobjour,

 

Moi aussi je bois du thé vert et j'ai supprimé le sucre sauf le sucre contenus dans les fruits Ca marche doucement , mais sûrement. et vous toujours en régime?

posté par sophie39_ami le 21-06-2016 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Je suis nouvelle. Je viens de perdre 5 kilogs en 2 mois en mangeant de la pizza toutes les semaines. J'en suis vraiment fan. Je lis des livres de nutrition pour maigrir sans faire régime et conclusion: je fais ma pizza moi-même avec des ingrédients bio. Je bois de la soupe ou de l'eau avant pour ne manger qu'une demi pizza. Bonne journée.

posté par saya13 le 16-05-2016 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, et bah moi j'ai pu perdre du poids sans faire de regime en 2 semaines j'ai perdu 5 kg juste en buvant du the et en plus ily a d'autre bienfait car je me sentais plus legere ect... Pour en savoir plus je vous recommande d'aller voir la personne qui m'a fait connaitre ces produits car il y'a plein d'autre produit pour la peau ect aussi merveilleux. laugh 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

posté par Lily_bienetre le 09-05-2016 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suivre un régime alimentaire sain. Mangez une variété d'aliments avec un accent sur les grains entiers à faible teneur en matières grasses, les produits laitiers et les protéines maigres, ainsi que les fruits et les légumes frais. Mangez à intervalles réguliers tout au long de la journée et incorporez au moins un fruit ou un légume dans chaque repas. Mangez tout en étant assis à une table et avec un minimum de distractions telles que la télévision.

posté par mahnhou le 06-05-2016 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas besoin de se priver ni de suivre à la lettre les principes d’un régime frustrant, vous pouvez tout aussi bien perdre du poids en adoptant quelques habitudes au quotidien.

posté par Patmargot le 25-04-2016 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

C'est possible de perdre du poids sans faire de regime et entretenir le corps en même temps avec un mode de vie sain. Voici les 5 règles pour garder un mode de vie sain.

posté par Isalabelle3 le 15-03-2016 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je trouve que t as déjà le poids ideal 1m75 pour 68 kilos

posté par Patmargot le 05-02-2016 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Oui c'est possible de maigrir sans faire de régime, il faut entretenir votre bien-être chaque jour avec des aliments équilibrés et faire quelques activités physique. L'eau est un élément important qu'il ne faut pas négliger.

11 - 20 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.