Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mijo81 le 31-08-2009 à 06:04

Voir le profil

Faire les bons choix et maigrir sans régime: est-ce possible?

Bonjour!

C'est mon premier message sur ce site! Je suis québécoise, j'ai 27 ans et je pèse 68 kilos pour environ 1m75.  Je n'ai jamais suivi de régime et comme je ne veux que perdre une dizaine de livres (5kilos) je pense que je devrais pourvoir y arriver seulement en faisant les bons choix alimentaires ???  J'aimerais savoir quels mélanges d'aliments à éviter et ceux à éliminer complètement (bon, j'ai des doutes sur ceux-là...)

Je suis en couple, et je ne veux pas obliger mon partenaire à suivre une diète alors, c'est difficile de ne pas succomber aux biscuits, chips , liqueur... Par contre, je suis motivée à rentrer dans mes anciens jeans...

Comment maigrir tout en mangeant de la pizza 1 fois semaine, par exemple? Cela est-il possible???

Avez-vous des trucs ???

merci à l'avance!



21 - 30 de 39
posté par Camilamalice le 04-12-2015 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi je trouve que tu as déjà le poids idéal, 5 de moins tu sseras beaucoup trop maigre, enfin d'après moi

 

posté par soso1986_2 le 25-11-2015 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pour maigrir commencent par manger des aliments sains (la pizza n'en fait pas partie). Pas besoin de régime donc. Fais des activités sportives qui te plaisent et privilégient les fruits et légumes dans ton alimentation. Surtout évite le sucre, il y en a partout, même dans les pattes. Tu peux aussi t'aider avec des tisanes minceur

posté par chris37190 le 14-11-2014 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Samia501 le 08-11-2014 à 08:59

Moi aussi je veux bien maigrir, seulement j'ai un gros défaut c'est que je suis hyper gourmande, je me demande si les activités sportives seules suffisent à me faire perdre quelques kilos et quelques cms ?...

bonjour est ce que on peux aite entre nous. je pense qu on a les idees

merci                       chris37190

posté par chris37190 le 13-11-2014 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j ai fait une regime comme jaime . mais repas ete livree a domicile.j ai repris mes kilo 1 ans apres.

merci

a bientot

posté par Samia501 le 08-11-2014 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux bien maigrir, seulement j'ai un gros défaut c'est que je suis hyper gourmande, je me demande si les activités sportives seules suffisent à me faire perdre quelques kilos et quelques cms ?...

posté par nickita41 le 20-10-2014 à 02:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cieldereve le 25-01-2010 à 22:10

Bonjour, à toutes, je vous vois vous débattre comme des diables, avec pleins d'astuces, qui en fait, ajouté, à tel ou tel manière de manger, ne peuvent rien.

Adoptez comme moi, la nutrition cellulaire, équilibrée, étudiée depuis 30 ans, utilisée dans 70 pays au monde, sur 5 continents.

Elle vous permet chaque jour, de faire un repas comme le voulez, avec ce que vous voulez, sans se creuser la tête, calories, poids, ceci, ou celà. ET les deux autres repas vous prenez la nutrition cellulaire, avec quelque chose qui vous plaît, c'est très divers et variable selon les goûts. Vous ne vous pesez que toutes les trois semaines, et vous verrez, les centimètres filent comme pour rire, surtout quand on arrête de se poser des questions, le rééquilibrage de la nutrition cellulaire, naturelle, vous permet de chasser les déchets, sans que l'on ne s'en aperçoive et trie pour vous, les mauvaises choses que vous mangez.. J'ai perdu tout mon poids, 14 kgs, en mangeant chaque jour du chocolat. Et oui, c'est bien vrai. Tout le monde le sait dans mon entourage.  Après si vous le souhaitez, lorsque vous voyez que vraiment çà marche, on peut travailler ensemble sur comment remplir son assiette en accomodant ce que l'on aime. C'est comme celà que je mange mieux, varié, coloré, équilibré. Tous mes conseils sont gratuits et suivis, pour tous ceux et celles qui choisissent de faire comme moi.

 

 

Je suis intéressée, merci

posté par nickita41 le 16-10-2014 à 06:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cieldereve le 25-01-2010 à 22:10

Bonjour, à toutes, je vous vois vous débattre comme des diables, avec pleins d'astuces, qui en fait, ajouté, à tel ou tel manière de manger, ne peuvent rien.

Adoptez comme moi, la nutrition cellulaire, équilibrée, étudiée depuis 30 ans, utilisée dans 70 pays au monde, sur 5 continents.

Elle vous permet chaque jour, de faire un repas comme le voulez, avec ce que vous voulez, sans se creuser la tête, calories, poids, ceci, ou celà. ET les deux autres repas vous prenez la nutrition cellulaire, avec quelque chose qui vous plaît, c'est très divers et variable selon les goûts. Vous ne vous pesez que toutes les trois semaines, et vous verrez, les centimètres filent comme pour rire, surtout quand on arrête de se poser des questions, le rééquilibrage de la nutrition cellulaire, naturelle, vous permet de chasser les déchets, sans que l'on ne s'en aperçoive et trie pour vous, les mauvaises choses que vous mangez.. J'ai perdu tout mon poids, 14 kgs, en mangeant chaque jour du chocolat. Et oui, c'est bien vrai. Tout le monde le sait dans mon entourage.  Après si vous le souhaitez, lorsque vous voyez que vraiment çà marche, on peut travailler ensemble sur comment remplir son assiette en accomodant ce que l'on aime. C'est comme celà que je mange mieux, varié, coloré, équilibré. Tous mes conseils sont gratuits et suivis, pour tous ceux et celles qui choisissent de faire comme moi.

 

 

pouvez vous m'en dire plus sur ce procédé ? Merci

posté par adeline_26 le 03-12-2010 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en meme temps 68kg pour 175cm c'est pas mal non ??? t'es sure que t'as besoin de faire un régime?

posté par aureliebaudouin le 20-04-2010 à 12:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue sur aujourdhui.com!


tu peux simplement suivre le programme que propose ce site, et suivre els menus équilibrés. Je t'assure que ça ne fait pas penser à un régime !

posté par jackicotte le 20-04-2010 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les Copinautes, Si vous lisez mon blog, vous verrez que je ne suis pas de régime particulier mais que je compte mes calories (enfin parfois !) et actuellement mon poids reste stable. J'ai pris cette méthode tout simplement j'ai une réticence au niveau des régimes que je suis incapables de suivre et je que m'habitue visuellement et mentalement aux quantités alimentaires ! Amicalement !

21 - 30 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.