Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mijo81 le 31-08-2009 à 06:04

Voir le profil

Faire les bons choix et maigrir sans régime: est-ce possible?

Bonjour!

C'est mon premier message sur ce site! Je suis québécoise, j'ai 27 ans et je pèse 68 kilos pour environ 1m75.  Je n'ai jamais suivi de régime et comme je ne veux que perdre une dizaine de livres (5kilos) je pense que je devrais pourvoir y arriver seulement en faisant les bons choix alimentaires ???  J'aimerais savoir quels mélanges d'aliments à éviter et ceux à éliminer complètement (bon, j'ai des doutes sur ceux-là...)

Je suis en couple, et je ne veux pas obliger mon partenaire à suivre une diète alors, c'est difficile de ne pas succomber aux biscuits, chips , liqueur... Par contre, je suis motivée à rentrer dans mes anciens jeans...

Comment maigrir tout en mangeant de la pizza 1 fois semaine, par exemple? Cela est-il possible???

Avez-vous des trucs ???

merci à l'avance!



31 - 39 de 39
posté par girlyday le 20-04-2010 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, bienvenue sur le site,

Moi aussi je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, il me reste 4kq à perdre,  si tu veux on peut s'entraider, à mon avis avant de te lancer essaie d'analyser l'origine de ta prise de poids et ta façon de t'alimenter c'est déjà la 1ère chose à faire.

Puis là tu verras si tu fais juste un réequilibrage ou régime, mais bon pour commencer à maigrir rapidement, il faut réduire les féculents considérablement dans un 1er temps , ton apport glucide doit provenir surtout des légumes et fruits (fruit ig bas de préférence) majoritairement, puis protéines ( viande blanche oeuf poisson, ) et un peu lipides

Il y a recettes sympa à faire, tu pourras manger avec ton chéri, mais çà serait plus cool si il t'aides lol

Commence doucement, garde des jours où tu te fais plaisir c'est important pour ne pas craquer!

Et sport, cardio , marche rapide min 45 min c top pour maigrir!

COURAGE

bisous bisous douce nuit

posté par papa_beau le 19-04-2010 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par cieldereve le 25-01-2010 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, à toutes, je vous vois vous débattre comme des diables, avec pleins d'astuces, qui en fait, ajouté, à tel ou tel manière de manger, ne peuvent rien.

Adoptez comme moi, la nutrition cellulaire, équilibrée, étudiée depuis 30 ans, utilisée dans 70 pays au monde, sur 5 continents.

Elle vous permet chaque jour, de faire un repas comme le voulez, avec ce que vous voulez, sans se creuser la tête, calories, poids, ceci, ou celà. ET les deux autres repas vous prenez la nutrition cellulaire, avec quelque chose qui vous plaît, c'est très divers et variable selon les goûts. Vous ne vous pesez que toutes les trois semaines, et vous verrez, les centimètres filent comme pour rire, surtout quand on arrête de se poser des questions, le rééquilibrage de la nutrition cellulaire, naturelle, vous permet de chasser les déchets, sans que l'on ne s'en aperçoive et trie pour vous, les mauvaises choses que vous mangez.. J'ai perdu tout mon poids, 14 kgs, en mangeant chaque jour du chocolat. Et oui, c'est bien vrai. Tout le monde le sait dans mon entourage.  Après si vous le souhaitez, lorsque vous voyez que vraiment çà marche, on peut travailler ensemble sur comment remplir son assiette en accomodant ce que l'on aime. C'est comme celà que je mange mieux, varié, coloré, équilibré. Tous mes conseils sont gratuits et suivis, pour tous ceux et celles qui choisissent de faire comme moi.

 

 

posté par cieldereve le 22-01-2010 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI, on peut manger tout ce que l'on aime, sans prendre de poids avec la nutrition cellulaire optimisée, naturelle, aux plantes, vitamines et minéraux,

www.simple-optimized-nutrition.com

à bientôt

posté par mama92500 le 11-01-2010 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi perso j'ai beaucoup de mal avec les régime du au faite que manger que tu poissons et des legumes vert le soir par exemples et ba devant la télé j'ai encore fin et du coup je grognotte ce qui est encore pire a mon avis j'aurais mieux fait de manger une assiette de pate j'aurais pas succomber au chocolat ou au gateau alors je fait un régime qui me convient c'est a dire du pain que le matin et pas une demi baguette si tu peux eviter d'en manger c mieu, pas de viennoiserie ni de charcuterie(sauf jambon) car en plus d'etre mauvais pour la ligne les viennoiserie et la charcuterie peuvent etre des aliments cancérigène surtout si on en mange beaucoup, et je ne mange plus de fromage surtout le soir vaut mieux manger un yaourt et biensure eviter le chocolat et les biscuit :D

bon c sure il ya plein de contrainte mais si tu mange bien une viande ou un poisson avec féculent et légume tu tient trés facilement et le must du must c de manger le plus lentement possible sans regarder la télé sinon on est distrait et on ne se rend plus compte de notre appétit meme si on a plus faim on mange encore. Voilou tu associe a sa 10 minute d'exercice a la maison tels que abdos etc et tu va facilement perdre en tout cas moi sa marche :D

posté par scarlatine le 01-09-2009 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme tu as peu de kilos à perdre , je te conseille de demander l avis d une diete du site , ceci afin de ne pas faire n importe quoi et de ne pas reprendre quand tu arreteras , plus de kilos que tu n as perdu , ca ce trouve ne rien changer à ton alimentation ,mais te bouger un peu plus chaque jour suffirait .

bisous et bon courage Nath :)

posté par pmart le 01-09-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mijo81,

Si tu veux perdre 5 kilos, une nourriture équilibrée et des repas à heures régulières peuvent t'y aider. Le fait que tu sois en couple, c'est plutôt un atout. Ce peut être l'occasion d'en parler ensemble et de s'accorder sur les choix que chacun préfère. Je conseille toujours de faire ça en famille. Associer les autres, aide à coup sûr, comme je l'explique sur mon blog. 

 

posté par miss_souba le 31-08-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lit zermati et tu verras que tu pourras manger de tout sans régime

http://kescekejevmanger.canalblog.com/archives/la_methode_zermati/index.html

posté par roumanie le 31-08-2009 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon plan alimentaire.

Petit déjeuner: 150 ml de lait ou 100 grs de fromage blanc ou 1 yaourt nature, 60 g de pain complet ou de son, 10 gr de beurre

Déjeuner:: 100 grs de viande, ou poisson, ou oeufs cuits, 100 à 150 grs de féculents cuits ou 40 à 60 grs de pain, 1 produit laitier, 1 fruit.

Dîner: 100 grs de viande ou poisson ou oeufs cuits, des légumes à volonté, 1 produit laitier, 1 fruit.

Boire de l'eau, faire du sport, vélo, marche.

Il y a longtemps que je n'ai pas mangé de pizza. Trouve toi des amies sur le site, a plusieurs, on se motive plus facilement. J'ai perdu 13 kg et j'espère ne pas les reprendre.

31 - 39 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.