Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliane01 le 27-06-2007 à 17:00

Voir le profil

un conseil pour faire un menu équilibré svp

je ne sais pas comment faire un bon menu équilibré pour arriver à perdre du poid. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller svp
merci à vous tous



11 - 20 de 37
posté par jamyj le 02-06-2009 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour,
juste un conseil, le petit lais est un coupe fin
j'ai essayé  et  ça marche très bien, d'ailleurs  j'en prends même au bureau et  j'ai perdu 2kg  déjà!!!

posté par mamykiki le 01-06-2009 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par mamykiki le 01-06-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

recopié du blog d'Auréliediet

 dimanche 27 avril 2008 à 9:21

 Votre répartition alimentaire et ses quantités




Suite à plusieurs questions concernant les quantités, j'ai pensé mettre l'exemple de votre répartition journalière avec les quantités afin que ce soit plus clair.

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé (avec 1 sucre)
2 tranches de pain (40g)
10 g de beurre
1 produit laitier
1 fruit

DEJEUNER

100g de crudités
120g de viande (ou équivalent)
200g de féculents cuits
10g d'huile ou équivalent matière grasse
1 laitage

GOUTER:

1 laitage ou 1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits
120g de viande ou équivalent
10g d'huile ou équivalent matière grasse
2 tranches de pain
30g de fromage
1 fruit



Ceci est à utiliser avec le tableau des équivalences afin de pouvoir modifier les aliments:
http://blog.aujourdhui.com/aureliediet/259592/erratum-tableau-des-equivalences.html



posté par PICTUS le 01-06-2009 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON SUPER JE VAIS ESSAYER ON VERRA BIEN MERCI LES FILLES; cAR MOI JE COURS 3 FOIS PAR SEMAINE ET FAIS DE LA GYM MAIS JE N ARRIVE PAS A PERDRE ET JE MANGE QUE DES SALADES

posté par tchouke le 19-05-2009 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1. privilégie les protéines

2. pas de sucré avant 16 H

3. prends ton poing comme repère de ce que tu peux avaler (fruit, légumes, viande, pain)

posté par citrioulle le 15-05-2009 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 08-02-2009 à 01:29

Bonjour dianna. Tu fais du 36 ? Cela parait déjà très mince. Enfin tout dépend de ta taille, bien sûr...

reste   comme   tu  est   moi   si   je   faisait   du   36 k  je   ne   chercherai   pas   a   maigrire  laisse   ses   ennuie   a   ceux   qui   font   97k   comme   moi   amitie

posté par anman le 23-04-2009 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

couettes le 07-04-2008 à 09:44

Liliane, je vais te donner mon régime alimentaire équlibré qui m'a été donné par une nutritionniste : ptit déjeuner : café ou thé avec un sucre, un peu de lait demi écrémé, 60 g de pain avec du beurre allégé, un jus de fruit (100% pur jus) et dans la matinée si tu as un ptit creux, tu manges une pomme et tu bois un thé vert, à midi : crudités (avec 2 c à s de vinaigrette allégée, des légumes, une viande grillée (pas de porc), un yaourt normal avec un peu de confiture, et un fruit, et si tu a le temps, marche 30 mn par jour (ou le matin ou l'am. Si tu as un ptit creux à 16 h, mange un fruit et une tisane. Pour le soir : potage ou crudités, des féculents (pâtes, riz, pomme de terre vapeur, flageolets, petits pois), 2 tranches de jambon ou du jambon de dinde, un yaourt ou 100 g de fromage blanc (20%) et un fruit. Et bois une tisane dans la soirée, tu sais je m'autorise 2 carrés de chocolat noir 75% de cacao tous les soirs, et j'ai perdu 7 kilos depuis, j'ai 42 ans, 3 grands enfants, je pèse 62 kilos et je mesure 1m75, je me stabilise maintenant, aussi je fais du sport tous les soirs dans une salle.Surtout, si tu craques pour une "merdouille au chocolat" ne culpabilise pas, j'ai craqué des fois, et ça ne ma'a pas fait reprendre du poids ! bon courage et tiens moi au courant, bisous



 

bjr je pèse 85kg pensez vous que ce regime pourras marcher  en combien de temp avez perdu svp

posté par med1 le 23-04-2009 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vous recommande 100% moins de kiloc'est un regime 1200 kl très efficace avec un draineur express et du thé vert sans surcre a volanté.

posté par micheleflochic le 08-02-2009 à 01:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dianna01 le 08-02-2009 à 00:25

a lalalala boujour a tt le monde moi jai commancé un régime il y a 1 semaine mais bon jarrive pas a perdre en plus je fé du 36 mais je voudrais rentrée dans du 34 je c'est pas comment perdre 5kilos car je tien pas tres longtemp les régimes c'est trop dur pour moi  j'aime bocoup les gateaux é chocolat je fait du sport mais ça ne change rien!!!! j'ai bessoin d'aide car je suporte plus c'est kilos en trop comment les perdre sens les reprendre ?

Bonjour dianna. Tu fais du 36 ? Cela parait déjà très mince. Enfin tout dépend de ta taille, bien sûr...

posté par dianna01 le 08-02-2009 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a lalalala boujour a tt le monde moi jai commancé un régime il y a 1 semaine mais bon jarrive pas a perdre en plus je fé du 36 mais je voudrais rentrée dans du 34 je c'est pas comment perdre 5kilos car je tien pas tres longtemp les régimes c'est trop dur pour moi  j'aime bocoup les gateaux é chocolat je fait du sport mais ça ne change rien!!!! j'ai bessoin d'aide car je suporte plus c'est kilos en trop comment les perdre sens les reprendre ?

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.