Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut, moi ,j'ai commencé le réequilibrage alimentaire que Vampiria a mit sur le site .c'est tres equilibré .je te le donne ,si ça peux t'aider ...si tu veux, on peut le faire ensemble histoire de se motiver .Moi, j'ai entre 7 et 10 kgs à perdre . Je te souhaite courage et a bientôt !
MATIN :
1- un verre d'eau
2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant
3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG
4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés
5) un fruit ou le jus de ce fruit
MIDI :
1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee
2)120g viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson
3) 100 gr de feculents + 180 gr de legumes OU une bonne assiette de féculents si grosse fatigue prevue
4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)
5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit
SOIR :
1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair
2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer
3) 1 laitage demi ecrémé.
Bonjour
En ce qui me concerne je suis inscrite depuis l'an dernier et pour des raisons de santé je me suis éloignée.
Merci de ce menu je vais essayer de le suivre, car je voudrais bien perdre au moins 5kg...
j'espère y arriver
Perles