Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carola le 04-10-2007 à 17:37

les yaourts a o%

saviez vous que les yaopurts a o% ainsi que le fromage blanc ne sont pas bons pour la santé?
Mon mari vient d'avoir un accident cardiaque, et l'encadrement en diétetique de l'hopital a dit que le o% était composé d'amidon de sel, de trés peu de produits laitiers et que c'était nocif a la santé, il vaut mieux manger , un yaourt normal ou du fromage blanc a 20%,

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Diditinou le 06-10-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le yaourt est fait avec du lait, en enlevant le gras, reste l'eau ++++ plein d'additifs, donc la chimie qui nous empoisonne au fil des jours. moi je prends du 20% MG et je déguste surtout si je rajoute un peu du coulis que je surgèle dans les bacs à glaçons. Faut maigrir mais avec le sourire...

posté par juliette2 le 06-10-2007 à 11:35

mimounette qu elle pathologie du coeur as tu? J ai travalle en cardio enfant...

posté par coquelicot13 le 06-10-2007 à 11:27

je suis d'accord il vaut mieux un bon que pliusieurs qui t 'apporte aucun plaisirs
pour ma part j'ai opter pour un yaourt entier nature pot en verre sans rajouter du sucre avec mes cereales hummmmmmmmmmmm un délice
bonne journée

posté par Trottine le 06-10-2007 à 05:24

Ouf! Quel accueil! Je n'ai jamais dit que Montignac détenait la vérité! Je cherche dans mon précédent message ce qui a bien pu t'offenser Carola et.. je ne vois rien du tout qui va en ce sens. Respire et relis-moi...
Sans rancune!

posté par tahiti le 06-10-2007 à 02:01

Ce serait intéressant qu'on en discute toutes avec nos médecins respectifs, voir s'ils sont plus avancés que nous sur la question!?... lol

posté par tahiti le 06-10-2007 à 02:00

Mouhais, facile à dire...

Moi perso, quand j'achète des yaourts "normaux" je trouve çà tellement bon que je mange tout ou presque d'un coup (genre activia kiwi, mangue, etc - c'est bien simple, j'en rafole!!! lol)
Donc manger des yaourts 0% me permet de me contrôler davantage, de limiter considérablement ma consommation tout en préservant mes apports journaliers en calcium, etc (et non je n'en mange pas 10!? 2 par jour voire 3 GRAND maximum).

Non en fait, si on écoutait tout le monde on ne mangerait plus rien. Même les fruits et légumes sont touchés par les pesticides et autre "peste" associée, les produits Bio ne le sont pas tous, etc

On sait plus où donner de la tête, quoi suivre??!
...Y'a de quoi devenir dingue!

posté par aldare le 06-10-2007 à 00:56

eh bin, Je viens de commencer mon régime lundi. J'avais jamais acheter de ligth avant. Et quand je vous lis.Je me dis que ma danette 3%, n'est pas si mauvais pour mon régime, en + c'est délicieux, et je pense pas mauvais pour ma santé......

posté par mimounette le 06-10-2007 à 00:37

tout a fait les filles car le gout n'a rin a voir des laitages ses recommandé pour les os mais pas du light ou du o 0/0

posté par penou13 le 06-10-2007 à 00:35

ouep....tout est dans la tete

posté par gibay le 06-10-2007 à 00:29

je suis bien d'accord j'en ai fini avec les produits ligths, moi aussi je préfère manger moins mais bon , mais attentionil faut y arriver et être ds une bonne motivation, et j'avoue qu'il n'y a que très peu de temps que j'y arrive, je n'ai pas encore très bien compris quel déclic m'a permis d'en arriver là. peut être une meilleure image de moi-même???Alors courage tout arrive

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.