Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou j ai fait mes courses aujourd hui est je suis seul voila mon panier est dite moi si je peux trouver moi chere ailleurs c est leclerc
céreal kellogg s special k crumble 300 g a 2e99
compote a 1,39 biscotte a 0,81 sans sel
pavé de saumon 300 g 4,47.peole asiatique 2.45,épinard haché crem 1,83.
6 oeufs de nos régions a 1,19. escalope de dinde 2,43 cela grimpais jusqu'a 3,91 la meme marque
steak hache valtero 5% de matiere grasse 3,19
jambon 3 tranche a la coupe sans couene 2,01 c est le milieu de gamme
poisson crevette cuite chez le poissonier à 3,24 la je me suis fait avoir la dernier fois cela ma couté 1,81 et j en avais plus
total 27euros
sachant que la viande et le poisson cela va m en rester je pense
j ai dépense 5,49 fruit 4 pommes 4 kiwi 4 orange 4 bananes et des 4 tomates allongé
dite moi ou je pourrais faire des économies sachant que j ai un tout petit ref et que je peux pas mettre un brocolie ou un choux fleur par exemple
moi j'achete les pavé de saumon a carrefour 1er prix 4 pavé a 2.75euros, les cereale j'achete pas de marque chez leader price ya des cereale sans sucre a 2.69 euros ya aussi a carrefour filet de colin environ 10 grand filet moins de 3 euros et c'est tres bon , parcontre le poulet et la viande j'achete chez le bouchet pour le poulet j'achete 4 kilos a 8 euros et je congele si j'achete moins sa coute plus cher par contre le steak haché c'est le meme prix que les grandes surfaces et pour les fruts et legumes je fais le marché on est nombreux dc j'achete bcp minimun 2kilos par exemple les pommes j'achete entre 3kilos et 4 kilos pour la semaine sa me coute entre 3 a 4 euros (1euros le kilo)