Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 10-10-2007 à 09:27

La pillule amincissante est sortie! Qu'en pensez vous?

Hier j'ai lu dans le parisien que la pillule amincissante était en vente! Moi je pense pas que se soit bien, moi je dis il faut maigrir avec des efforts réels tels que le sport et prendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant des fruits et légumes! Trop facil de faire appel o médocs!

1 - 10 de 53
posté par Lastrada le 24-10-2007 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c'est dans la tete qu'elle doit marcher cette pillule... les gens pensent maigrir avec, et font inconsciemment attention à ce qu'il mange, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Quand bien même elle permettrait de perdre qques kg, (ce qui m'étonnerait!) rien ne vaut une bonne condition physique que se bourrer de cachets.

posté par gail34 le 23-10-2007 à 13:59

salut je pense que c'est de la foutaise combien d'entre nous ont vidées le porte feuille pour acheter des pillules soit disant miracle!!!! et qui ne font strictement rien donc perso cette pillule ce sera pas pour moi vaut mieux manger équilibré bien moins couteux et meilleur!! bisouille

posté par nouky le 23-10-2007 à 13:08

Chaque médicament à des effets secondaires, à long terme cette pillule doit certainements avoir des effets néfastes à la santé. Personnellement je ne tenterai pas l'expérience. Je préfère avoir des kilos en trop mais être en bonne santé plutôt que d'avoir des problèmes dû à la prise de médicaments...Bon courage à toutes.

posté par sissi37 le 23-10-2007 à 08:39

bonjour je suis d'accord, à bas les medocs ! une bonne alimentation est préférable, la preuve nous perdons nos kg! olors continuons!

posté par ia_orana5 le 23-10-2007 à 08:25

slt Jeiss, complètement d'accord avec vous toutes les filles rien ne vaut le bon régime classique, bonne alimentation + exercices physiques = Résultats statisfaisants ! Même si pour arriver à bout de cette addition on doit redoubler d'efforts ! Mais bon on est toutes là pour ça alors COURAGE !!!

posté par mimounette le 23-10-2007 à 05:17

oui c'est vrai rapelé vous ISOMERIDE pour finir se médoc a fait des mort des gens en attente de transplantation rénal des maladie cardiaque ect.. ne prenez pas de salopries de se genre bisous

posté par BODEGA le 23-10-2007 à 00:10

les medocos non merci plus JAME deux fois ça ma sufit a chaque fois que j'arretais le traitemain je egrosise ancore plus que j'avais perdu alors les filles pas des pillules! la vie est trop presiose pour la gacher avec des pillules inutiles,biz

posté par ellagrosse le 22-10-2007 à 21:58

tenez bon les filles pour le régime évitons les médoc Bisous. Félicitations à toutes!

posté par wendenda le 22-10-2007 à 12:55

la pilule existe t-elle vraiment? Pour moi c'est non.Seuls les effort et la voloté pour rééquilibrer son alimentation payent. Il y a trop de risques avec les médicaments aux effets secondaires non connus et non maîtrisés. Du courage c'est ce qu'il nous faut.

posté par ellagrosse le 22-10-2007 à 00:51

si elle en a, nausée, problème psychologique et cardiovasculaire, j'en parle en connaissance de cause car il y a 4 ans des médicaments de ce style mon causé une insuffisance cardiovasculaire et j'ai failli mourir a cause de ca. Mais j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu (soit environ 35kg) et maintenant j'en ai plus de 50 a perdre et sans ajouter n'importe quoi attention a votre santé après c'est comme la drogue c'est une dépendance que vous ne pourrez plus vous passer (coupe faim, solution buvable et boissons drainantes ou bouffe graisses tout médicament ingurgitée est égal au doublement du poids perdu ne l'oubliez pas faites très attention bises a toutes et faites attention

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.