Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand42 le 16-10-2007 à 11:34

les frruits font-ils grossir?

Il ya quelques années, j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kg! ce qui est bien! Aujourd'hui, j'ai du mal a garder ce poids! je fais le yoyo entre 55 et 58 kg!!!! Je me surveille tous le temps mais j'ai de plus en plus envie de craquer!! A force de se priver, ça obsède! et je craque!!!! je mange beaucoup de fruits dans la journée pour limiter mes fringales! Es ce bon de compenser sur les fruits????

121 - 124 de 124
posté par amethyste77 le 16-10-2007 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pris en trop grande quantité les fruits font grossir parce que -même si le fructos n'est pas le pire des sucres- c'est du sucre quand même...

posté par nadianne le 16-10-2007 à 16:19

ce n'est pas pour te décourager, mais peut être que tu n'es pas faite pour faire ce poid la? si tu peux lit le livre du doc zermati: "maigrir sans régime" c'est assez destabilisant par rapport à tout ce que l'on connait des régimes, je ne l'ai pas encore fini mais je peux te dire que ça remet beaucoup de choses en question. bon courage pour la suite

posté par deshojo le 16-10-2007 à 11:54

aie mange plus de feculent alors sinon bois de l'eau citronné avec une bouteille verte de citron vert concentré

posté par Raska le 16-10-2007 à 11:53

Quand on en mange trop, oui...Normalement on recommande 2 à trois fruits par jour, pas plus. Ils sont très bons pour la santé, mais comme ils contiennent du sucre, si on en mange beaucoup, ils font également grossir. Je me rappelle une phrase d'une cheftaine des WW qui nous disait que en été, au moment des cerises, les membres gagnaient toujours quelques kilos si elles ne faisaient pas attention...

121 - 124 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.