Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 18-10-2007 à 13:09

Que pensez vous des substituts de repas ?

J'en ai jamais utilisé parce que je me dis que ça ne va pas suffir à me caler ou que je vais surement manquer de vitamines. Qu'est ce que vous en pensez ?

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par drinedrine19 le 16-11-2007 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca coute cher et on a souvent faim
pour moi ca n'a pas fonctionner j'ai trés vite craquer

posté par veronika599 le 16-11-2007 à 21:39

moi j'aime bien que les potages le soir quand on n'a pas le temps ou le courage : 1 potage et 1 yaourt
sinon chocolat et le reste non c 'est pas mon truc
bonne soiree

posté par Raska le 16-11-2007 à 21:26

Je serai courte dans mes commentaire : rien de bon ;)

posté par neferta33 le 16-11-2007 à 18:43

je suis la reine des sustitut de repas je l ai est tous essaiyer et grace a eux je suis a 83k pour 1,60,j ai repris le double ,je suis entierememnt d accord avec cookie33,vise autre chose le programme a l air bien

posté par milena65 le 16-11-2007 à 18:31

jai essayé ca ma fait perdre 1kg7 mais jen avé pris ki eté beurk!!!!!!!!et ca me constipait et me frustrait donc g arété
je dirais a prendre au pire apres un gros ecart!

posté par cookie33 le 16-11-2007 à 17:02

les substituts de repas sont une vrai connerie.je l'ai fait j'ai perdu 7 kilos en un tps record et quand j'ai arreté car ça revient cher j'ai repris 10 kilos donc surtout pas faire ça car le meilleur coupe faim est la mastiquation donc avec de la poudre on nne mache pas grd chose donc on a tt le temps faim

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 17:03

sabrina, oui elles ont bon gout

posté par sabrina974 le 30-10-2007 à 16:59

bonjour, moi je voulais savoir si les barres de choco et les boites de gerlinea avaient bon gout. Car j'en vois en grande surface c'est assez chère c'est tres apétissant sur la boite, mais est ce que c'est vraiment bon ? et peut ton prendre la grosse boite en poudre en guise de petit déjeuner ?
Moi j'ai essayer les protéines de herbalife pendant 1 mois, j'ai perdu 4 kilos que je n'ai pas repris pour l'instant mais c'etait trop lassant. J'ai arreter. bye merci de me répondre.

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 16:42

je reconnais qu'à l'époque je ne mangeais que cela puis j'ai intégré au fur et à mesure une alimentation normale et cela m'a fait regrossir.

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 16:38

moi je suis un regime hyperproteiné et je dois dire que leur produit sont super entre pain, crepe entremet soufflé clafouti biscuit et j'en passe ça marche mais je mang epa sexclusivement que ça j'ai aussi une alimentation equilibré et je garde des repas traditionnelle le midi et le soir au niveau des legume avec une prot au choix. bisous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.