Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbyfine le 24-10-2007 à 07:23

Sucre édulcorants

Juste une petite question : que pensez vous des sucres, édulcorants ? est-ce bon de l'utiliser dans un régime ? Quels sont ces effets néfastes sur la santé ?
Bisous et merci

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rima20 le 22-01-2010 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TELLEMENT J'ADOREE LES SUCRERIES Jé PAS PU DE LES QUITTER ALORS J'ACH7TE LES BUISCUITS ET LES CAKE DIéTITIQUES (SANS GLUTEN) .est ce cé possible de continuer a les manger??

posté par NAILAS3 le 24-10-2007 à 13:12

j aimerais savoir si le vinaigre de pomme fait maigrir
merci de me renseigner

posté par karine63 le 24-10-2007 à 12:22

MOI JUTILISE BEAUCOUP DE FRUCTOSE ET VU QUE CEST NATUREL VOUS NE RISQUEZ RIEN ET C A METTRE DE MOITIE PAR RAPPORT AU SUCRE MAIS CA RESTE UN PEU CHER QUAND MEME.
QUANT AU SUCRETTE JEN UTILISEZ MAIS CA LAISSE UN GOUT BIZARRE JE TROUVE, DONC JE PREFER METTRE UN 1/2 SUCRE A LA PLACE CA DONE UN PEU DE GOUT SINON RIEN DU TOUT

posté par tamalou33 le 24-10-2007 à 12:10

http://sm.coppier.free.fr/histo/aspartame.htm
Celui ci parlent de tous les eduklcorants (ou une grande partis)
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Moi je les ai bannis au profit du vrai sucre non raffiné et du fuctose 100% naturel...

posté par tamalou33 le 24-10-2007 à 12:07

Si vous voulez voir un site sur les meffets de l'asparthame et ses derivés voila une adresse et malheuresement j'en ai plein d'autre : (((
http://www.phytoforme.com/dossiers/aspartame.html

posté par tamalou33 le 24-10-2007 à 11:21

Bonjour tout le monde.
Arretez avec les edulcorants svp!!!
Ce sont des produits synthetiques qui ont des effets secondaires terribles... sur le coeur, la tension en general votre méthabolysme.
Sincerement si vous ne pouvez pas vous privé de votre surcre dans votre café, thé.... et bien faite vous plaisir ou diminué ou mettez une cuillere de miel à la place : c'est un meilleur sucre et le gout plus prononcé. Essayez aussi le suvre brun moins rafiné et plus fort en gout.
Dons si vous vous satisfaisait que d'un morceau, gardez le si c'est plus diminué.
Rappelez vous que le meilleure des regime et de reaprendre à manger et non ce privée sur tout!!!
Si c'est votre plaisir gardez le, gerez le, et appreciez le...
Voilà bon courage

posté par barbyfine le 24-10-2007 à 11:11

Merci beaucoup pour vos interventions. J'adore le sucre. Il m'arrive d'en mettre 2 a 3 cuillèrés dans une petite tasse de thé. alors pour pouvoir faire un régime et me pas me débarrasser totalement du sucre, j'utilise les édulcorants et je peux en mettre plusieurs dans la petite tasse de thé. D'après les infos que j'ai pu lire sur internet, je crois que le mieux comme bamby84 l'a dit, c'est de diminuer progressivement le vrai sucre jusqu'á sans passer. Bisous les filles

posté par oceanne17 le 24-10-2007 à 10:28

Moi je n'utilise pas d'édulcorant mais du fructose qui à un pouvoir sucrant plus fort que le sucre donc il en faut moins. De plus le fructose est issus des plante et il est vraiment conseillé. Il s'élimine durant toute la journée donc pas de coup de pompe. il est moins rapide que le sucre.C'est mon médecin qui me la conseiller car j'aime bien le sucré et depuis que je l'utilise la balance descend donc je suis pour.

posté par jeiss le 24-10-2007 à 09:49

Moi j'utilise aussi l'edulcorant mais juste un comprimé le matin dans mon café kan c pas du miel! donc pas néfaste pour moi!

posté par Irene_it_fr le 24-10-2007 à 09:32

moi j'avais entendu dire que les édulcorants contiennent des substances néfastes... en particulier cancérigénes.... Il faudrai faire une recherche :o)!
Mais à mon avis, à petite doses, rien ne vaut le vrai sucre!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.