Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enuo le 25-10-2007 à 19:41

Pourquoi mon menu a changé ?

Je viens de voir mes menus de la semaine...
B c'est plus les mêmes !!!!
J'ai déjà fait mes courses et tout, comment ça se fait ? c'est important ? où puis je rester sur l'ancien ?

1 - 10 de 42
posté par laritatouille le 05-04-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je reepose ma question: que faire quand les repas sont trop "chargés" par rapport a ce que je manger avant ?  menu plat unique me conviendrais bien car pas habitude de trop grande qquantit

suis ouverte a toutes suggestion et surtout que le tout soit equilibré.............

merci de votre comprehention

;

posté par aureliebaudouin le 20-02-2008 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

GAESHA: tout d'abord les menus t'apportent 1500 kcal/jour. tu as opté pour les menus végétariens apparemment, c'était voulu ou une erreur? un steak végétarien sont ces préparation que l'on trouve dans les supermarchés, steak à base de soja souvent, et de légumes, au rayon frais et préemballés. Tu pourra trouvé la recette de la tapenade de tofu dans les recette du site. Pour tes repas, je te conseille de prendre ton petit déjeuner quand tu te lèves. Ton déjeuner le soir avant d'aller travailler et ton dîner à ta pause vers minuit ;) ainsi tu n'aura plus faim la nuit, et tu mangeras équilibré!

posté par gaesha le 19-02-2008 à 01:28

je ne sais pas a quoi doit correspondre chaque repas en calorie et a combien de calorie j'ai droit par jour. qu'est-ce qu'un steack végétarien?
est-ce que je peux remplacer les haricots blanc à la tomate par du riz et en quelle quantité
qu'est-ce qu'une tapenade de tofu?
vos repas me conviennent et en plus vous proposez des alliments accecible à toutes les bourses.je n'ai pas facile de faire un régime car en plus je travaille de nuit dans une maison de retraite et de ce faite je vie un peu en décallé et quand je travaille je dois inverser mon repas du soir avec celui du midi car je prends mon dernier repas vers minuit et je dois tenir jusqu'aà 7h30 que je me couche mais je pense que je vais y arriver mais si vous avez un conseil pour tenir la nuit merci pour vos conceill et votre aide

posté par ninir3 le 26-10-2007 à 13:52

Au fait moi aussi j'ai u mon menu de la semaine 3 changer et apparaître le lien vers les recettes ce qui n'éxistait pas auparavant !
Seuls les repas de la fin de la semaine et d'aujourd'hui ont changé. De toute fçon ça n'est pâs grave, moi je prend celui reçu vendredi dernier car le cassoulet pour ce soir, ça me branche trop !
Bisous et encore merci à votre équipe qui est formidable !

posté par ninir3 le 26-10-2007 à 13:43

Bonjour à toute, moi aussi je n'ai eu le lien vers les recettes qu'aujourd'hui ce qui est super !
Je trouve cela génial !
C'est original et cela change de l'ordinaire ! car cela nous fait changer nos habitudes culinaires et les menus sont tellement diversifiés que l'on ne s'ennuie pas.
Merci beaucoup Aurélie !

posté par kassidy51 le 26-10-2007 à 13:40

Bonjour, moi je voudrais savoir par quoi je peux remplacer le fromage, je déteste ça, merci beaucoup pour votre aide.

posté par aureliebaudouin le 26-10-2007 à 13:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour:
olinpia: oui tu peut remplacer les salades par des légumes cuits et chauds ;)
cathy: tu peux remplacer les abricots secs par n'importe quel fruit ;)

bon week en d à toutes! (et bonnes vacances pour celles qui le sont !)

posté par kouki le 26-10-2007 à 12:49

merci aurelidiet et a vous toutes
vraiment je regrette de moins en moins d avoir accepte de m inscrire;
et se sera parfait quand nous aurons les portions ,des aliments encore merci

posté par cathydu72 le 26-10-2007 à 12:04

svp, par quoi pourrai je remplacé les abricots secs car a chaque fois qu'on en a au menu je ne prend rien a la place je detesse ça !

posté par admin le 26-10-2007 à 11:58

Bonjour c'est Mélissa du support...

En effet, Aureliediet se charge de rééquilibrer les menus que nous vous proposons afin de vous apporter des plans de repas plus équilibrés et de répondre à de nombreuses demandes des membres.

De plus, les erreurs d'aliments sur les plans de repas végétariens viennent d'être corrigés. Merci pour votre compréhension, et bon suivi de régime !

Mélissa

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.