Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ambrejade le 30-10-2007 à 21:50

etes vous honnètes ???

j'ai toujours été très étonnée par le nombre de personnes fortes ou rondes qui disent ne manger pratiquement rien..... pourtant quand elles font le régime elles maigrissent.... etes vous honnête ?

1 - 10 de 32
posté par anais67 le 31-10-2007 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, pour moi, c'est simple comme bonjour, j'ai toujours travailler depuis toute jeune ( 15 an), et toujours très active, petite boule de nerf ! lol ! avec un poids entr 68 et 72 KG maximum.
Sauf que ces 3 -4 dernières années j'ai completement detraquer un rythme sain, plus d'heures fixes pour manger, et surtout n'importe quoi et toujours très vite, boulot oblige, bossant à mon compte dans la restauration rapide, aux heures de repas je faisais manger les clients, et moi qu'ensuite !
Mais là c'étais pas encore trop grave puisque super active et beaucoup d'heures ( de 6 h le matin à 8 h du soir), et toujours sur les jambes, j'éliminais tt, mais depuis janvier ayant cesser mon activitée, bonjour le resultat !
Normal, je ne bouge plus comme avant, bien souvent assise ou couchée devant la t.v et l'ordi, et en train de grignoter constament !
Et voilà le resultat 30 kg en plus en 2 ans environ.
Il n'y à pas de secret ! :
- repas heures fixes
- pas de grignotages
- pas trop de graisse, sel, sucre
- sport et sourire !
bisous à toutes

posté par candy50130 le 31-10-2007 à 00:42

j'ai commencé a prendre du poids a la ménopause, mais avant je mangeais des bonbons, des frites tout ce qui est mauvais en somme.
Maintenant, je fais tes attention, j'ai supprimé tout ce qui était mauvais pour moi et je n'éprouve aucuns manquent car je ait que c'est pour moi que je le fais pour être bien dans mon corps et dans ma tête et je ne triche pas.
bises

posté par lola_chocolat le 31-10-2007 à 00:35

Personnellement, j'ai grossi en arretant de fumer, accompagné d'autres changements dans ma vie ...
Avant j'etais une grande sportive, 2 heures de sport minimum par jour, 6 fois par semaine, j'ai dû arreter lorsque je suis entrée à l'unniversité. Et juste après, j'ai arreté de fumer du jour au lendemain sans patchs, et la c'est la cata, le metabolisme qui ralenti d'un coup sans sport ni cigarette... Le problème étant que j'ai continué à manger les mêmes quantités d'aliments qu'avant l'arret du sport..Je mange très sainement ( végétarienne, culture bio, peu de produits ultra manufacturés ) mais beaucoup, énormement en quantité, par habitude de mes anciens besoins... Et hop + 25 kilos en quelques mois ! Heureusement je suis bien dans ma peau donc je l'ai bien pris, et avec le temps mes kilos disparaissent petit à petit sans faire trop d'effort ... Comme le dit Epicure, il faut d'abord être bien dans sa tête pour que le corps suive ;)
Et aussi, écoutez votre corps, il sait très bien de quoi il a besoin et si vous faites attention il vous regulera de lui même. Vous n'avez jamais eu ce gout de chocolat en bouche pendant vos gnagna, ou l'envie de kiwi pendant une grosse fatigue ? ;p

posté par epicure le 31-10-2007 à 00:19

moi ce que je lis sur ce site c'est beaucoup de souffrance et de culpabilité, c'est pour ça qu'on a nos problemes de poids, on compense nos frustrations, on se protège de tout ce qui nous fait du mal, si nous allons mieux dans nos vies alors le poids baissera.L'amitié et l'attention que l'on se porte les uns les autres, voilà ce qui peut faire la différence.Il faut avoir confiance en nous meme .

posté par maria_madalena le 30-10-2007 à 23:43

moi j'ai grossi suite a des problèmes familiaux c'était mon seul refuge pour sortir de la réalité, le seul moyen de me voiler la face c'était de manger et grignoter tout le temps et un jour j'ai réagi mais 38k s'était intalés et bien intalés au bout de 6 ans et ma santée en prenait un coup.
Donc je voie pas pourquoi on mentirait pour se rendre intéresantes non je pense que non cars quand on est en surpoid on a pas envie de rigoler même dèrriere un ecran d'ordinateur enfin pour ma part .
Je souhaite bon courage a toutes les filles dans leur regime et restons motivés bisssss

posté par epicure le 30-10-2007 à 23:38

je te comprends, mon mari et moi avons une entreprise et c'est depuis que j'ai arreté mon métier il y a 17 ans pour soutenir mon chéri que j'ai commencé à grossir. je faisais 60 kg à l'époque et j'en fais 90 aujourd'hui.Un mari qui fait + de 70h de boulot par semaine qui par conséquent est absent à la maison,donc j'assume tout à la maison, 2 garçons de 20 et 17 ans, la pression en permanence au travail et des horaires déments,j'ai du mal à supporter et c'est comme ça que j'ai tant grossi.Il faut que j'arrive à équilibrer ma vie et mon mental pour pouvoir enfin perdre ce poids...

posté par clochette59830 le 30-10-2007 à 23:37

moi ouai honnete tout est dit perdu 16 kilos en suivant differents regimes encore otan a perdre enfin du moins jle souhaite et jprendrai le tps pr maintenant je ne marque pas mon menu mais jvous cache pas jfai pas tout les repas et sinon je ne cache pas du tout que je vais o resto ke jme fais plaiz ke jmange des mc do pizza etc ke certes jgrossis pas car jmange pas tt mes repas mais je perds pas non plus...tout comme la jvous ai dis ke le regime de bab jlarrete car pr le moment jstresse trop o taff donc ca sert a rien effort perdu bisous

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 23:34

je te souhaite beaucoup de courage ellagrosse et je suis sure que tu vas y arriver. l'anneau est une decisin difficile a prendre et ma mere a eu beaucoup de mal mais elle est super bien accompagné psychologiquement et medicalement( pas de medoc mais un regime pour la pose) elle a mis des nnees a sprendre la decision.
BON COURAGE POUR LA SUITE ET TU AS RAISON NOUS SOMMES TOUTES LES MEILLEURES

posté par ellagrosse le 30-10-2007 à 23:22

moi je suis grosse mais c'est le stress car je suis chef d'entreprise et j'ai beaucoup de responsabilité dans mon activité + 3 enfants ou j'ai pris des kg pendant mes grossesse (32 pour la 1ere, 10kg pour la seconde et 15kg pour le troisième) tu additionne du poids de départ 63kg j'ai démarré le régime à 123kg et j'en ai perdu 10 depuis le 8 10 07 car j'ai les médecins qui me courent après pour l'anneau gastrique et maison de cure sans compter les médocs qu'ils me proposent (homéopathie, apucompture, xénycal et accomplia) et un jour j'ai craqué j'ai pris ces médocs quant au dernier j'ai eu un accident cardiaque car il ne me convenait pas alors attention les filles aux médocs en tout genre suiver votre instinct....... Mais j'ai beaucoup mangé aussi et fais peu de sport..... beaucoup de voiture et bonne bringues entre amis aussi (alcool, soirée raclette, tartiflette etc....) donc je ne culpabilise pas sur mon sort mais là le régime est vital pour moi et j'ai une échéance à suivre et si je craque pendant le régime je ne m'en sortirai pas ...bises a toutes et bon courage vous etes les meilleures les filles allez hop au boulot et adieu les kilos a vos régime aujourdhui.com et gym bises

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 23:13

le grignottage, c'est lui le fléau a abbattre il nous pouri la vie et les cuisses.............
ABAS LE GRIGNOTAGE ET VIVE NOUS

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.