Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, pour moi, c'est simple comme bonjour, j'ai toujours travailler depuis toute jeune ( 15 an), et toujours très active, petite boule de nerf ! lol ! avec un poids entr 68 et 72 KG maximum.
Sauf que ces 3 -4 dernières années j'ai completement detraquer un rythme sain, plus d'heures fixes pour manger, et surtout n'importe quoi et toujours très vite, boulot oblige, bossant à mon compte dans la restauration rapide, aux heures de repas je faisais manger les clients, et moi qu'ensuite !
Mais là c'étais pas encore trop grave puisque super active et beaucoup d'heures ( de 6 h le matin à 8 h du soir), et toujours sur les jambes, j'éliminais tt, mais depuis janvier ayant cesser mon activitée, bonjour le resultat !
Normal, je ne bouge plus comme avant, bien souvent assise ou couchée devant la t.v et l'ordi, et en train de grignoter constament !
Et voilà le resultat 30 kg en plus en 2 ans environ.
Il n'y à pas de secret ! :
- repas heures fixes
- pas de grignotages
- pas trop de graisse, sel, sucre
- sport et sourire !
bisous à toutes