Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 16:43

calories!!!!!!

J'avoue me perdre un peu dans tous les régimes que je vois:1200 calories,2000...Combien en faut-il?Et les féculents,exclus dans nombre de régimes,combien faut-il en manger par jour?Mercid'avnce!!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dusoleil le 02-11-2007 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne sais pas combine de calorie par jour je prends,je devrais faire le calcul tiens,mais je pense etre autour de 1200et ça me convient tres bien,je n'ai aucune carence,j'ai encore fai tune prise de sang et elle est nickel ,tout est ok,tout ce que je sais c'est quej'ai perdu 43kg,et que j'ai l'impression de voler,meme s'il m'en reste a perdre,et oui desolee,masi j'etais dans la categorie"obesite morbide" alors forcmement y'a du boulot,mais je sui sultra determinee et motivee,donc j'y arriverais,bisous a toutes

posté par chipie_49 le 01-11-2007 à 23:32

j'ai oublié de dire mai moi je mange pate ou riz ou autre féculen tou les midi

posté par althaea le 01-11-2007 à 22:53

Tout dépend de chacune (et en particulier le travail de tous les jours) mais je suis le régime 1200 calories, je n'ai aucune carence puisque mon alimentation est variée, j'ai perdu 5 kilos en un peu plus d'un mois, et je mange 125g de féculents par jour! Ma maman fait le même mais elle travaille en usine en 2*8 et s'autorise un gouter pour sa pause mais elle a perdu 3 kilos en 3 semaines! Toujours avec 125g de féculents par jour!

posté par david59 le 01-11-2007 à 22:19

MANGER EQUILIBRER A VIE!! on a pas le choix!! pensez aux maladies cardio vasculaires, diabéte, cholestérol etc..... si on a tendance à grossir au moindre truc , on doit faire attention tte notre vie , c'est un mode de vie à adopter , c'est comme ça!!

Bon courage à toutes

posté par david59 le 01-11-2007 à 22:16

Bonsoir, Il faut faire une relation entre kl et activité physique! 2000kl jour ss faire de sport c'est trop!!
Vaut mieux penser à une alimentation équilibrée avec vitamines, et limiter les kl.
Je vais vois dire en qques lignes ce que je mange depuis 2 mois , perdu 11kgs sans que ce soit difficile et avec un avis positif de tout ça d'aprés mon médécin traitant.

Le ti déj: souvent identique,1 thé, 2/3 tranches de pain grillé(pelletier) confit allégée, beurre allégé, 1 fruit, 1 yahourt blanc 0%. Dés fois je prend un morceau de baguette.

Déj: souvent viande blanche cuite à sec, un féculent à l'eau (environ 100g cuit), 1 légume à l'eau, 1 yahourt .
Parfois je prend un morceau de viande rouge, poisson 2 fois/sem.

Gouter: 1 thé , 1 fruit,1 yahourt. Dés fois un kinder pingui.

Diner: soupe ou oeufs ou salade composée, accompagné d'un morceau de pain , avec 1 morceau de fromage, 1 fruit.

Je ne bois que de l'eau, et de tps en tps un apéro. Aucune boisson sucrée ni gazeuse. Je n'ai pas faim, je ne grignote jamais. Quand j'ai un creux, 1 fruit en général. Une pomme se glisse partout , et de plus en plus on en vent ds les snaks!

J'ai une activité sportive d'environ 10h/sem; vtt, piscine. J'ai un métier à bouger, aéroport, train, chantiers, voyages ss cesse donc je marche tous les jours.

Je m'habitue à boire quand j'ai pas soif! Au lieu de prendre un sandwich "lourd", je prend une salade composée et un fruit.

Jevais à mc do de tps en tps a

posté par chipie_49 le 01-11-2007 à 21:49

les calorie tout dépend de ton activité moi je fai weight watcher je sui à 21 point soit environ 1260calorie et je ne me restrein pa du tout je fai un mac do par semaine et je mange super bien et je sui rendu à une perte de 10kg en 2mois et 10jour ! voila !

posté par gwendy_2303 le 01-11-2007 à 20:41

kikoo. alors il est souvent marqué que pour une femme de d'age moyen le nombre de calories par jour est compris entre 1800 et 2000. en période de "régime"; 1200 semble bien sans trop avoir faim. et en ce qui concerne les féculents d'après ma diet, 2 fois par semaine, plutot le midi c'est idéal. voila. Bon courage à toute ;)

posté par lindell le 01-11-2007 à 20:37

ah et tous les matins en ce moment fromage à raclette fondue au micro ondes ça pue mais que que c'est bon :o) et au goûter on peut manger (pas ensemble hein) des dragées ou des loukoums ou de la crème de marron ou des macarons, des marrons glacés, du sorbet en été par ex, etc etc franchement c'est le pied !

posté par lindell le 01-11-2007 à 20:22

ben si c'est possible il y en a d'autres qui font ce régime et elles perdent aussi c'est pas plein de gras on mange pas des frites tous les jours non plus moi je mange des potatoes 2 fois par semaine environ et ça m'empêche pas de maigrir j'en ai fait plein des régimes et c'est de loin celui que je préfère je suis pas de mauvaise humeur et j'ai la pêche! t'as qu'à regarder sur amazon les critiques du bouquin sur la chrono elles sont toutes bonnes ! j'y croyais pas au début moi non plus j'avais peur de grossir c'est clair que ça fait un peu peur mais hormis le chocolat les quantités sont pas plus importantes que le régime que m'avait donné une diététicienne c'est juste les moments où on les mange qui changent

posté par milena65 le 01-11-2007 à 19:54

c plein de gras tu peux pas perdre en mangeant ca

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.