Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 02-11-2007 à 20:29

FAUT-IL SUPPRIMER LE DINER ???

BONSOIR,
voilà , j'ai une question à vous poser ,
une cosine à ma belle soeur a perdu 40 kg , en suppriment le diner, en 1 an;
je veux le faire !! , mais ,faut-il que je le fasse toute ma vie ? ou bien combient de temps , faut-il stabiliser?
depuis ququ temps cette idé me parai la plus simple pour moi!!!!
merci d'éclairer ma lanterne !!!!!!!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le décaller je crois que c mieux

posté par angel77450 le 06-11-2007 à 16:26

Bon je n'ai rien à rajouter on est toutes d'accord sur le principe qu'il te faut 3 repas équilibrés dans la journée le soir fais un dîner très très léger mais il faut vraiment que tu ai quelque chose dans le ventre sinon ton corps va stocker des graisses sachant qu'il n'aura rien le soir. Tu sais ta belle-soeur aura un jour ou l'autre des retombées sur ce régime. bon courage à toi grosses bises

posté par sylvinator le 05-11-2007 à 17:48

vaux mieux l'alleger mais ne rien supprimer c'est une très mauvaise idée,

posté par Mitsuko le 05-11-2007 à 17:46

Au lieu de se baser sur des études qui ont fait leur temps (et dont on est revenu!), mieux vaut se baser sur sa faim. Si tu as très faim le soir, fais un repas normal. Si tu as un peu faim, mange léger et si tu n'as pas faim du tout, ne mange pas... Inutile de bousculer ton corps en lui imposant des règles "généralistes", prends en compte les signaux qu'il t'envoie!

posté par lasouris59 le 04-11-2007 à 18:25

Je ne crois pas que ce soit bon pour ta santé d'être en diète pendant.... près de 20h!! si tu ne prends pas de goûter ! ton corps va stocker et au prochain repas du soir : +++ 10 000 kg !
Dors-t-on bien le ventre vide ?????

posté par tyana le 04-11-2007 à 18:00

Nanou n'a pas totalement faux mais tu ne suprime pas le diner tu le décale même si ce n'est qu'un potage c'est bien. On peux alleger ou décaler leur du diner mais pas le supprimer...

posté par nanou76 le 04-11-2007 à 14:56

moi je ne suis pas d'accord, si elle n'a pas faim le soir pourquoi ne pas faire une collation soupante !
il m'arrive parfois de manger au gouter car j'ai vraiment très faim et de pas manger le soir car franchement je me mettrai a table juste parce qu'il le faut ! c'est clair il ne faut pas le faire tout le temps, mais il faut écouter son corps, si il réclame on mange si il ne réclame pas on ne mange pas ! puis si à l'heure du diner la faim n'est pas la ! ben vers 21 h rien n'empeche de manger un fromage blanc et un fruit si on à un petit creux avant de dormir !
l'important c'est l'écoute de nos sensations ! il ne faut pas oublier que l'on est pas des machines ! notre nourriture c'est notre carburant, donc si on en a encore pourquoi en rajouter !
aller courage je suis sure que tu sauras trouver le on rythme !

posté par dusoleil le 04-11-2007 à 14:46

c'est une ideee a abroger et ce tres tres vite de ta tete,;les effets sont mauvais voir nefastes,et apres que se passera t'il a ton avis quand tu remangeras normalement???
manges equilibre,matin midi et soir,comme chaque adulte doit le faire et tu verras tu maigriras,bon courage on est là pour t'aider

posté par lolo999 le 04-11-2007 à 12:48

Je suis d'accord avec vous toute. Supprimer ke diner est absurde car le corps se souvient des privations. En plus le matin tu as une faim de loup et tu te jette sur le pain nutella et autre!!!! Par contre, prendre une tranche de jambon et une petite salade par exemple (pas de féculents, fromage...). C'est l'idéal. Et crois moi les yoyo je connais.

posté par glace le 04-11-2007 à 11:43

bonjour ,diètéticienne.
aurely es tu là , s'il te plait j'ai besoin j'ai besoin de tes conseils.
merci d'avance.
bonne journée

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.