Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 02-11-2007 à 20:29

FAUT-IL SUPPRIMER LE DINER ???

BONSOIR,
voilà , j'ai une question à vous poser ,
une cosine à ma belle soeur a perdu 40 kg , en suppriment le diner, en 1 an;
je veux le faire !! , mais ,faut-il que je le fasse toute ma vie ? ou bien combient de temps , faut-il stabiliser?
depuis ququ temps cette idé me parai la plus simple pour moi!!!!
merci d'éclairer ma lanterne !!!!!!!!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marge59 le 04-11-2007 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout ne fais pas ça, j'ai essayé une fois un mois d'aout j'étais en vacance je me suis dis que ce serait + facile résultat je me levais la nuit pour manger car j'avais des fringales énorme!!! du coup j'ai pris 4 kg bien fait pour moi

posté par doudoune45 le 04-11-2007 à 02:43

Allo,

Moi personnellement, je ne ferai jamais cela. Je crois que c'est beau vouloir maigrir mais pas au prix de sa santé. On applique un régime justement pour que notre surplus de poids ne vienne pas nuire à notre santé. Je crois que ça serait une erreur de ta part de te faire souffrir toi et ton corps à un truc aussi drastique. Penses à ta santé aussi, c'est trop important.

Pour résumer, je ne te conseille vraiment pas. Et si tu en parles à ton médecin ou à une diètéticienne, je suis certaine qu'ils vont jamais te recommander.

Bye et prends soin de toi! xxx

posté par krist31 le 04-11-2007 à 01:56

Supprimer le diner ? Quelle drôle d'idée!!!
Surtout pas. Allège le si tu veux mais par piété conserve ton diner. Imagine toi un peu le supplice pour ton corps et ton esprit !!!!!
Krist

posté par josette59 le 04-11-2007 à 00:35

Bonsoir,
tu te sens perdu alors prend les conseils du site , s'entraider s'est très important, je dois perdre beaucoup de poids et je m'inspire des encouragements,je peux aider les personnes, j'ai appris qu'il fallait respecter les heures pour manger, s'était mon défaut, je t'encourage à te battre, je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

posté par glace le 04-11-2007 à 00:15

bonsoir,
franchement , pour le moment je suis perdu et je sais qu'il faut que je change mes habitudes ; j'avai bien commencé ;avec le mois de septembre ; g presque pas suivi le programme;
le plus dificile pour moi ; c de réunir toute la liste de course;
et pour répondre à accordeonia,
si je m'écouter je ne mangerai rien de la journée et vers 21 h voir plus c la que g faim;
alors je mangerai tout ce que je trouve à ma porter :
merci pour tout vos conseilles;
bonne nuit

posté par tyana le 03-11-2007 à 21:27

Ce n'est pas bon du tout de suprimer un repas parceque ton corp va le demander et combler si tu ne mange rien, de plus dès que tu commencera à remanger ton corps ne sera plus habitué et se sera comme un gros grignottage, pas bon du tout...

posté par antigona le 02-11-2007 à 21:57

Méfiance les filles votre corps n'est pas bête... Si vous ne lui donnez pas de quoi tourner correctement il va s'éconimiser et comment faire si des amis vous invitent à dîner ? Vous sautez le déjeuner pour rattraper ?

posté par lisou179 le 02-11-2007 à 21:29

Il ne sauter aucun repas car cela déséquilibre ton organisme.

posté par david59 le 02-11-2007 à 21:08

slt, ce n'est pas conseillé car tu vas puiser ds tes réserves!! alléges le plus possible et digéres bien avant de te coucher....style soupe, fruit ou yahourt. bon courage

posté par lindell le 02-11-2007 à 21:07

bon ben moi je viens contredire tout ça.... dans la chrono si on veut on peut sauter le dîner sous réserve de manger du poisson gras en entrée au déjeuner, le dîner étant un repas facultatif mais le goûter obligatoire

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.