Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 14-11-2007 à 11:48

régime = legumes et fruits???pas de feculent??

merci les filles de me repondre!
il faut manger que des legumes et des fruits pour avoir de bons repas!!merci bisous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Selsel le 22-11-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je respecte et partage tes convictions mais je n'arrive pas a franchir totalement le pas car je mange du poisson....
par contre je trouve ça ignoble de manger les muscles des mamiferes ....c se que je ressen perso

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 16:35

Même cuits, tu ne les digère pas? :( Quel dommage, c'est bon les légumes! Pareil que toi pour la viande, mais par conviction éthique... Je mange des protéines par ailleurs (produits laitiers, soja...) pour ne pas manquer de protéines.

posté par Selsel le 22-11-2007 à 16:34

mitsuko parceque les legumes ça me gonfle le ventre et j aime pas trop mais je me force à manger .... et la viande j'en mange pas

posté par Selsel le 22-11-2007 à 16:32

mitsuko parceque les legumes ça me gonfle le ventre et j aime pas trop mais je me force à manger .... et la viande j'en mange pas

posté par lisou179 le 22-11-2007 à 16:31

il faut de tout donc fruit en petite quantités, légumes verts en grande quantité et féculents en petites quantités, le tout répartit dans la journée

posté par Selsel le 22-11-2007 à 16:28

j'ai grossi car j'ai arreter de fumer ça fait 2 mois , et j'ai pris 7 kilo et oui dure dure mais malgres ça je suis heureuse de ne plus m empoisonner ;;;; maintenant que je suis prete je compte bien reperdre ses kilos.

Il y a 1 an j'avais pris 8 kilo j'arrivais pas a perdre car j ai tout le temp faim apres j ai decouvert ce regime et je les ai reperdu sans les reprendre grace aux pates , donc pour moi ça a fait ses preuves.... je suis la pour mincir et rester mince , aussi d apporter mes idées et mon soutien à toutes celles qui le souhaite .

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 16:26

Pourquoi en quantité limitées, les légumes? Il faut en manger de 5 à 10 portions par jour...

posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 16:24

Comme l'a expliqué Aurélie récemment, le glucose provenant des féculents est nécessaire au fonctionnement de certains organes (notamment le cerveau). Quand on est privé de féculents, l'organisme transforme les réserves de graisse en glucose, c'est vrai. Mais il est de moins bonne qualité et du coup, ben, tout fonctionne moins bien... Donc, non, ne pas supprimer les féculents, même quelques jours!

posté par Selsel le 22-11-2007 à 16:21

Je me suis peut etre mal exprimer : je perds du poid avec des féculent , des bonnes pates al dente !!!!!
mais je mange aussi 1 proteine par jour , des fruits, et des legumes en quantité limitée

posté par infnanou le 22-11-2007 à 16:03

non pas du tout !! tu dois manger de tt le tout c de limiter les sucres rapides et les graisses. par contre pdt qq jours qd t chez toi tu peux eviter les feculents ca aide a la perte de poids en tt cas pr moi ca aide

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.