Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 14-11-2007 à 12:23

Pizza !

Et oui, grande fan de pizza, je voudrais savoir si vous aviez des recettes de pizza ? de plus, au restaurant, quelle sorte de pizza prendre, la moins calorique ? je sais, ca va pas etre evident, mais j'adore ca !! :-( (tout comem les pates d'ailleurs)
Merci de votre aide !

11 - 20 de 47
posté par Brunette76 le 03-12-2007 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore ça et me dit que c'est moi calorique si je la fait moi même... Et on peut mettre tout ce qu'on a sous la main(champignon, jambon, gruyère, mozza, concentré de tomate, tomates fraiches, steack haché, crème, oignons, moutarde...) j'ai testé pâte toute prête spéciale pizza et pâte faite moi même. Mais j'ai le même souci : elles sont bonnes mais dures!!! Si quelqu'un sais pourquoi : MERCI!!! Bises.

posté par billou le 03-12-2007 à 16:43

et bien voila, j'ai enfin eu droit a ma pizza maison !!!
j'suis assez contente de moi, bien qu'un peu seche peut etre ...
j'ai pris une pate ds le commerce (pas de rouleau a la maison !)
j'ia mis dessus, une petite boite de concentre de tomate, des des de volaille, des champignons, un peu de brocolis (pr la couleur !) et de la mozzarella et un peu de gruyere (histoire de ...)

et ........... bonne mais seche ! lol la pate etai tun peu trop dure a mon gout, et malgre le nombre d'ingredient, j'pensais qu'elle aurait ete un peu meilleure ! mais faut que j'mentraine maintenant ! lol

merci pour vos conseils en tout cas !!

posté par jejen33 le 26-11-2007 à 13:04

hello,
Moi j'ai vu une diét ce week-end, et elle m'a dit qu'une pizza aux légumes n'était pas gras, et que cela était 10 fois plus équilibré qu'1 quiche ou ke des frites;
bisou

posté par bibiche54 le 19-11-2007 à 16:27

idem pour moi je prépare ma pate et je garni de purée de tomate, jambon blanc maigre, champignon et un peu de fromage rapé tout de meme, mais j'evite les lardons !!! je fais la mienne beaucoup plus petite comme çà je me fais plaisir et fais atttention !!!
bonne pizz
biz

posté par diabollofraise le 16-11-2007 à 21:40

eviter pizza atrois viande poulet jambon merguez favoriser pizza 4 fromage ou pizza tomate jambon fromage de gruyére

posté par oriannetrezeguet le 16-11-2007 à 21:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou ca m'a donné faim j'ai mangé des ha-kao ce soir

posté par oriannetrezeguet le 16-11-2007 à 18:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors alika ne t'inquietes pas je fais un rectificatif par rapport au lien sur les bouchées asiatiques
1 ha-kao (bouchée vapeur crevette) : 30 kcal
1 Xiu mai (porc) : 33 kcal
1 funko (chaussons vapeur crevette) : 31 kcal
c'est peu calorique, c'est bon, il y a tres peu de matières grasses et ca cale attention à ne pas prendre des sauces trop sucrées par contre
A ce sujet je vais vous préparer un article sur mon blog pour faire des équivalences avec ces bouchées, sushis ou autres.

posté par ccdele le 16-11-2007 à 17:56

si tu as du temps fais ta pate comme de la pate a pain avec de la farine complete fais en une pate fine etale dessus2cuillere a café de creme light avec aromates et 1cca cafe d'huile d'olive depose dessus des legumes grillés tels que poivrons aubergines artichaud coyrgettes et pour le reste de la famille rajoutes du chevre frais type petit billy + un c a c de + d'huile et olive noires tu verras c'est d'enfer (la pate fine equivaut a 2 tranches de pain ) ca vaut plus le cout de se priver attention je ne parle pas de la version plaque de patssier mais du plat standart a tarte!!!

posté par billou le 15-11-2007 à 09:24

hmmm .. j'vais tester ca bientot moi !!! toutes ces recettes semblent si bonnes ! apres, c'est sur ca reste une pizza, mais bon, on peut se faire plaisir en limitant la casse !!
Pour pizza hut, c'est un epichet d'huile qu'ils mettent dessus, c'est allucinant !!!
@ Alyka: il se trouve où ce bistrot ? j'me le ferrais bien avec mon cheri un de ces 4 ... ;o)

posté par petite_puce62 le 14-11-2007 à 20:58

moi je fais mes pizza sur du pain complet c'est top

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.