Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 14-11-2007 à 12:23

Pizza !

Et oui, grande fan de pizza, je voudrais savoir si vous aviez des recettes de pizza ? de plus, au restaurant, quelle sorte de pizza prendre, la moins calorique ? je sais, ca va pas etre evident, mais j'adore ca !! :-( (tout comem les pates d'ailleurs)
Merci de votre aide !

21 - 30 de 47
posté par jevalu le 14-11-2007 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je prend des pate faite en poudre, pui je prend une boite de tomate faite provencal pui je garni de poivron, olive, 2 fromage raper, style mozza et gruillère, de l'origan, c un délice....ou alors champi frait, chorizo, ou jambon, tj tomate prépa et fromage...ou lardon crème fraiche ciboulette, oignon, bien sur a gérer avec la salade verte et une demi pizza c un régale....

posté par mitsuko le 14-11-2007 à 19:11

Si on mangeait que des trucs pas caloriques, on s'embêterait, non? Alors oui à la pizza une ou deux fois par mois! ;)

posté par kkenza le 14-11-2007 à 18:07

quasi toutes les pizzas sont caloriques et ce quelque soit ce que tu mets dedans..
enfin on peut en manger mais pas tous les jours, il faut que cela soit exceptionnel..

posté par miky_363 le 14-11-2007 à 17:49

alors! j'ai retrouvé le petit menu !

donc pour la pizza vegetarienne, il y a :

la pâte bien sur !
sauce tomate
mozzarella
champignons frais
oignons
poivrons vert
tomates fraiches

Un délice ! et je suis certaine, encore meilleure fait par soi meme =)

a tester soi meme donc =)

posté par lacarlite le 14-11-2007 à 17:48

oui Billou je fais la pate maison !!!!
c'est trés simple........farine, eau, sel ,levure de boulanger....
pour une grande pizza (suivant si tu aime la pate fine ou épaisse...) 500gr de farine ,sel , 1/2 à 1 sachet levure de boulanger , faire un puis dans la farine,y mettre la levure , rajouter un peu d'eau tiede...mélanger avec les mains....
faire une pate bien lisse (rajouter de l'eau ou de la farine si besoin....) laisser gonfler couvert d'un linge...sinon a utiliser de suite si tu n'as pas le temps.
voilà tout simple non !!!!
enfin moi je fais comme ca !!!

posté par Mitsuko le 14-11-2007 à 17:47

Billou, oui bon évidemment, moi je mange que des pizzas végétariennes! ;) Mais je mets des trucs qui ont plein de goût comme les câpres, les artichauds, les olives...

posté par miky_363 le 14-11-2007 à 17:33

oh bah chez pizza hut, ils font un pizza vegetarienne... hyper bonne , qui peut très bien s'inclure dans une alimentation equilibrée... bien sur, pizza hut, vraiment une fois de temps en temps car ils rajoutent de la graisse en bombe sur le dessus pour faire briller =/ ca c'est bcp moin top !

je peux vous dire les ingredients qu'il y a dessus pour la refaire , tout a l'heure, le temps que je retrouve le pti menu !

posté par althaea le 14-11-2007 à 17:20

c'est très perso mais je met sur une pate à pizza allégée dont j'ai trouvé la recette sur le net mais me rappelle plus le site oups ma sauce bolo allégée que je fais moi-même, je rajoute champignons, tomate et râpé à 6%! je toruve ça très bon

posté par Appo0406 le 14-11-2007 à 17:14

et ben voila a lire votre discussion j'ai envie d'une pizza !!!! mais bon seulement quand j'aurais passé le cap des 5 kgs en moins....

posté par alyka le 14-11-2007 à 17:02

chatou ... et pour le jap, je retiens ;-) même si à port marly, je prefere meme le "bistrot italien" pres des bords de seine...mais mince moi non plus je peux pas me passer de resto italien de toute evidence ;-)
Bisous ... (argh, c terrible, ca me donne faim cette discussion...)

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.