Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 14-11-2007 à 12:23

Pizza !

Et oui, grande fan de pizza, je voudrais savoir si vous aviez des recettes de pizza ? de plus, au restaurant, quelle sorte de pizza prendre, la moins calorique ? je sais, ca va pas etre evident, mais j'adore ca !! :-( (tout comem les pates d'ailleurs)
Merci de votre aide !

31 - 40 de 47
posté par billou le 14-11-2007 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu habite où alyka?? et pr le chinois, oui, c'est tres gras ... le mieux c'est le japonais (celui sur la N13, a Port Marly est super bon !!)
Merci Lacarlite pr ta recette. tu la fais maison aussi ta pate ?? comment tu fais ?

posté par lacarlite le 14-11-2007 à 16:44

moi j'en fais une avec des lamelles de blanc de poulet ou dinde....mes enfants en raffole ...et moi aussi...
je prépare la pate...faire revenir les fines lamelles de viande avec oignon émincés et champignon de paris ( ou les rajouter frais direct sur la pizza avant cuisson)
une fois cuit rajouter de la purée de tomate... mettre sur la pate...parsemer de fromage et origan...il n'y as plus qu'à déguster....
bon appétit !!!

posté par alyka le 14-11-2007 à 16:42

roh...moi aussi, j'adore les pizzas... tiens, on habite à coté... en plus les 2 pizzeria de croissy sont trop bonnes...
Bref, pizza ca peut apsser, mais en limitant les garnitures, ne pas prendre genre 4 fromages ni celles pleines de charcuterie...
et le lien donné au début par milena est super bien (moi qui pensait qu'au chinois, els bouchées vapeur c'etait pas top calorique, ca vient de me casser un mythe ;-) )
Bisous... et ciao bella!

posté par billou le 14-11-2007 à 16:14

ouais, mais manger une pizza vegetarienne ... :-( bof ! y en a a l'aubergine parfois, ou la 4saisons .... hmmm ... faut qu'on arrete de se donner faim la !! lol

posté par billou le 14-11-2007 à 16:02

cool de savoir qu'on peut en manger sans prendre 15kilos direct !!! Merci a toutes !!

posté par fuifettee le 14-11-2007 à 16:02

nous faisons nos pizza nous même (pate+ garniture) et effectivement un peu de concentré de tomate ou creme allegée et c'est top apres les garnitures dependent des gouts bien sur mais jamais sans mozza!!lol
au resto les moins garnies sont les moins calorique (sauf celle au saumon!!lol)

posté par Mitsuko le 14-11-2007 à 15:51

Pizza aux légumes avec gruyère/mozza allégé, ça ne fait pas trop de dégât! :)

posté par billou le 14-11-2007 à 15:37

tu m'etonne ... j'adore ca aussi ! mais pr se faire plaisir faut limiter les degats ...

posté par angelica le 14-11-2007 à 15:34

ah non!!!!!!!!! ce n'es pas une question à me poser, !! je suis dingue des pizza en tous genres(peut etre pas celles avec des pommes de terre)
et pour moi ça ne peut pas etre light une pizza!!
je rigole....
en attendant je ne connais pas de recette mais j'en mangerai bien une
bises

posté par billou le 14-11-2007 à 15:22

arf, desolee ... ce we ! une pizza maison pr midi ! ;o)

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.