Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svelt13 le 23-11-2007 à 15:36

Ventre plat ?????

Bonjour tout le monde !!
Pouvez-vous m'aider, me donner des infos pour en venir à bout de mon petit ventre que je n'arrive pas à supprimer ??
Y-a-t-il des ingrédients favorisant l'élimination de la graisse au niveau du ventre, des compléments alimentaires, des aliments à bannir ??
Merci pour vos précieux conseils.

1 - 10 de 35
posté par saphira le 22-06-2011 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi une ceinture abdominal. C'est le truc electrique qui se vends sur télé achat?

posté par Lana_D le 17-05-2011 à 11:28

Moi, j’ai utilisé la ceinture abdominale que je serrais fort autour du ventre. Cela permettait de ‘faire rentrer’ le ventre. Mais aussi m’empêchait de trop manger. Avec cette astuce j’ai retrouvé ma ligne en 2 mois et la sensation d’être bien dans mon corps. Le problème c’est qu’elle coute chère, environs 70 euros en pharmacie. Mais vous pouvez regarder sur ebay ou bon coin pour trouver moins cher.

posté par sebihi le 08-12-2007 à 17:42

Salut!
prenez des infusions de sauge et oignons c'est efficace et diminuez la quantité de pain préférez le pain d'orge qui est aussi trés bon pour la santé

posté par bhr163 le 08-12-2007 à 16:58

oujourd'hui j'ai commencer les gellule de charbon on verra bien ce ke ça donne!

posté par lolo01301 le 08-12-2007 à 16:25

coucou, tout le monde pour ma par je trouve sa bien les gellule de charbon végétale est sa n'absorbe pas la pillule j'ai trouver un site interessant ou il y a l'avis d'un docteur. par mesure de precaution il faux prendre les gellules et la pillule a un intervalle de 2heures.
voilà moi je continue dans cette voix.
biz

posté par saphira le 08-12-2007 à 14:10

merci bhr163 pour tes conseiles je vais essayer. Et comment tu doit respirer en gonflant le ventre c'est ça?

posté par jules le 08-12-2007 à 13:30

unconseil je peux plus faire d abdos en ce moment et mon ventre sa arrondie de nouveau que puis je faire dautre merci et gros bisou

posté par trolesana le 08-12-2007 à 13:26

tous les matins je fait des abdo, je fait 4 serie de 15 abdo et depuis je per mon pti bidon. Si tu prefer fait 2 serie le matin et 2 le soir avant de dormir. Bon courage a toi et paaase un très bon week

posté par pitchou le 08-12-2007 à 12:52

donc lolo01301, tu as essayer le charbon, et qu'en pense tu? jaimerai en prendre mais je me demande si sa marche vraiment :s
bisouxxx

posté par lolo01301 le 07-12-2007 à 17:27

jje susi en train d'essaye la formule charbon végetal. mais se n'est pas marquer sur la notice que sa annule la pillule donc j'aimerai bien savoir d'ou vous tenez ses propos.
bien merci

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.