Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sidony_the_strange le 26-11-2007 à 20:42

Voir le profil

la spiruline OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Véritable concentré d’énergie, la spiruline par son apport en fer, en vitamine B12, en bêta-carotène sera d’un grand intérêt pour les sportifs(ves) notamment sur le plan de l’oxygénation des muscles, les acides gras essentiels intervenant quand à eux dans l’intégrité des cellules, indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire.

Les vitamines : A (provitamine A), B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 (acide folique), B12, E (biotine) couvrent une grande majorité des besoins nutritionnels journaliers, de surcroît lorsque ces besoins se trouvent augmentés, comme c'est le cas lors de régimes minceur, chez la femme enceinte ou chez les végétariens.

Des minéraux et des oligo-éléments tels que le fer, le magnésium, manganèse, phosphore, molybdène,sélénium, zinc, cuivre pour éviter les carences nutritionnelles .

Les enzymes comme la chlorophylle, le bêta-carotène, les caroténoïdes, superoxyde dismutase. Ce sont de puissants antioxydants qui luttent activement contre les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules et qui s’accumulent abondamment lors des efforts physiques intenses, amplifiant les courbatures et les crampes.

Autres bienfaits de la spiruline ...

Faire le plein d’énergie
Nettoyer son corps des impuretés
Augmenter l’endurance
Améliorer sa résistance
Éviter les carences alimentaires
En période de convalescence
Retrouver la vitalité
Redonner de l’éclat aux cheveux à la peau et aux ongles
Mieux supporter les règles, la ménopau



41 - 44 de 44
posté par sidony_the_strange le 26-11-2007 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi je l achete chez naturalia de la marque "flamant vert" c est la seule controlé regulierement et 100% naturelle conter un budget de 30 euro par mois ca vau vraiment le coup j ai une vie de dingue plus de coup de barre plus de perte de cheveux plus de rhume etc etc etc une belle peau et ca regule la faim j en aurais des tonnes a dire sur les effets benefique de cette petite algue :)

posté par justinevry le 26-11-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que tout le monde ne dit que du bien de cette algue, j'en ai pris un moment que j'achetais chez BIOCOP, mais je suis incapable de dire si j'en ai tiré des bénéfices, en tout cas ça ne fait pas de mal, les effets doivent être proportionnels à la croyance qu'on accorde au produit...

posté par sidony_the_strange le 26-11-2007 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooooo magik cette petite algue!

posté par didinou97 le 26-11-2007 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d'accord avec toi un super produit

41 - 44 de 44




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.