Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titoum le 09-07-2007 à 12:49

Maigrir

aidez moi a maigrir svp car je n'arrive pas a le faire je craque tjr devant la nouriture

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par toniogigi le 27-09-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didi je te remercie je vais essayer de faire avec cette soupe j en ai entendu parler merci et bisou

posté par toniogigi le 26-09-2007 à 20:54

depuis samedi que j ai commencer mon regime et pas un,gramme je me desespere,donner moi une recette pour pouvoir y arriver assez vite merci de votre soutien

posté par yoma le 21-09-2007 à 17:44

Tout ce qui a été dit au dessus peut te servir, mais si vraiment ça ne marche pas, je sais que chez Naturhouse, ils vendent des capsules de chrome et de zinc qui permettent de diminuer les envies de sucrées...
Je n'en ai jamais pris perso, mais ma diet m'en a parlé.
Il parait que c'est super efficace, et que ça permet vraiment de calmer l'attirance pour le sucre notamment.
Renseignes toi, ça peut être une solution pour toi si tu ne surmontes pas ces envies...

posté par lunaclara le 21-09-2007 à 17:43

Salut moi je suis une grosse gourmande et j'ai 3 bambins à la maison alors pas toujours facile d'eviter le grignotage mais j'ai trouvé un truc sympa je n'achete que des gateaux que je n'aime pas mais bons pour mes enfants comme ça je ne suis pas tentée par ces cochoneries! Voilà c'est mon conseil . Courage!!

posté par louanne le 21-09-2007 à 17:36

Salut Titoum, je suis nouvelle sur le site, c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer, mais je crois qu'il faut que tu t'occupes l'esprit par des activités,moi je me suis remise a la broderie et aux activités manuelles comme la peinture sur bois, Bon courage, Bises, a bientot....

posté par lahutte le 13-09-2007 à 17:47

MESSAGE POUR PLUME 63, peux tu me donne la liste des aliments et compléments alimentaires, sinon je vais craquer

posté par chipy le 05-09-2007 à 10:46

je suis nouvelle sur le site j'ai commencé mon régime lundi 3/9 pour l'instant sa va je ne me sens pas trop privé. merci pour tout vos conseil je crois le plus dur c'est boire de l'au car je j'ai jamais l'inpressiond'avoir soif depuis lundi j'arrive pourvu que cela dure merci pour vos encouragement

posté par fonctionnaire le 04-09-2007 à 18:19

Bonjour Kyleeva. Que se passe-il? quest-ce qui a provoqué cet coup de déprime? Ce n'est peut être qu'un coup de fatigue. Essaie de ne penser qu'a des choses positives, les nouvelles fringues que tu pourras portées quand tu auras perdu du poids par exemple. Je sais c'est plua facile à dire qu'à faire. Je sais ce que c'est. Mais depuis que je suis chez aujourd'hui.com et que je visite le forum, ca m'a fait un bien fou, je positive et suis le régime. Si tu le désire et si je peux t'aider en quoi que ce soit, je veux bien être ton amie, envoies moi une invitation. Allez courage, il faut garder le moral. Bizouxxx

posté par flos34 le 04-09-2007 à 11:39

bonjour et courage, moi je vais suivre les conseils de cha_slim 49 et garder près de moi une bouteille d'eau. Sinon j'achète en pharmacie des ampoules d'artichaut HEPANEPHROL environ 6€ les 20 ampoules, ça se boit bien et ça favorise l'élimination et cette impression de lourdeur dans le corps. En plus, quand je bois cette lotion ça me coupe l'envie de grignoter et ça permet de bien boire dans la journée. Je suis nouvelle et j'espère que mes premiers conseils aideront quelqu'unes. Je fais de la marche aussi ça vide la tête des soucis aussi, ce matin j'ai marché en ville environ 1 heure.

posté par kyleeva le 04-09-2007 à 11:29

oh les filles, je usi en galere , pas de motive ni envie de rien, pas de sport pas de regime rien quoi, j'ai juste envie de me laisser aller et me sent completement deprimer presqu'envie de pleurer tellement ca va pas, je sentait bien ce week-end que je derrapait mais je pensait me reprendr et le matin la motiv est la puis elle s'en va pour laisser place a la deprime
au secours aider moi a reprendre mon regime

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.