Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieclaude le 09-07-2007 à 22:30

trucs pour exercices, rafermir

jaimerais avoir des trucs pour trouver le temps, trouver des idees dactivites... et surtout une motivation assuree... peut etre par des gens a qui les exercises ont reellement ete profitable meme a petite dose!!! maigir c bien gentil mais etre ferme c bien plus motivant!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pianote le 02-08-2007 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

direct8 moi je l'ai sur tps

posté par mistinguette le 02-08-2007 à 10:27

coucou les filles, moi je fais une série d'abdos au réveil, en sortant de la douche le matin et je serre les fesses souvent dans la journée et le soir si je me sens seulement je me refais une petite séance d'abdos, j'ai remarqué que de le faire TOUS les jours m'aidait et surtout que ça muscle en longueur, pas d'effet gonflette ....

posté par mimigirlette le 02-08-2007 à 10:26

Direct8 est une chaîne de la tnt Bonne journée Stefany

posté par stefany le 02-08-2007 à 10:23

petite question les fille direct8 ses une chaine de tele moi j habite en pleine campagne et on ne capte pas la tnt bon courage a vous

posté par pilou63160 le 01-08-2007 à 13:36

moi aussi lorsque je suis debout a 8h30 jme met devatn direct 8 ça fait trop du bien et on est en forme pour la journée !!!

posté par pianote le 01-08-2007 à 12:55

pour carima07 et les autres moi aussi je fais la gym sur direct8 la prof est formidable car elle fait travailler tout le corps quant on a fini on est en sueur aaah les toxines qui partent

posté par madeline le 21-07-2007 à 03:38

moi à 55 ans et 5 enfants c'est plus ça . Mais c'est surtout le fait que j'ai toujours fait de la gym et là depuis 6 ans plus rien . Alors tout est super mou . La ménopause et la prise de poids ça n'arrange pas les choses . J'ai du mal à trouver la motivation nécessaire et suffisante pour la gym . Et comme j'ai perdu du poids , je vous dis pas .......Alors si vous avez des astuces pour me motiver au sujet de la gym , je suis preneuse .

posté par manonluca le 20-07-2007 à 23:01

REB, j'ai vu que tu a power max et moi power plate acheté sur c discount 110 € par contre je n'ai pas de notice pour les positions et exercises que l'on peut travailler!! peut tu me dire si tu as une notice et ci oui pourrais m'envoyer une copie ou me donner renseignements
merci

posté par fanta64 le 18-07-2007 à 19:56

reb, peux-tu me donner les coordonnées d'electro depot? la plaque pour 80 euros c'a m'intéresse

posté par annesorya le 18-07-2007 à 19:47

coucou les filles ! Je vous admire ! la gym c'est pas mon fort alors j'esaie de marcher rapidement de contracter les fesses et le ventre 50 fois très rapidement et cela plusieur fois par jour..Avez-vous q.q trucs de ce genre ? je me suis incrite il y aq.q heures. Bon courage.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.