Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieclaude le 09-07-2007 à 22:30

trucs pour exercices, rafermir

jaimerais avoir des trucs pour trouver le temps, trouver des idees dactivites... et surtout une motivation assuree... peut etre par des gens a qui les exercises ont reellement ete profitable meme a petite dose!!! maigir c bien gentil mais etre ferme c bien plus motivant!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nono17 le 11-07-2007 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fais du sport à hauteur de 5 fois par semaine sur la base d'1 heure
il s'agit de séances de renforcement musculaire du haut et du bas du corps avec abdos fessiers taille bras
Je m'inspire de séances de gym sur direct 8, une chaîne de la TNT tous les jours de 6h30 à 7h30 (en ce moment les horraires sont de 8h30 à 9h30 pour l'été)
je fais ça depuis le mois de février et j'avoue avoir desciné ma silhouette et avoir rafermi cuisses et ventre.
j'ai le ventre plat et ferme et les cuisses galbées.
Ceci doit évidemment être accompagné d'une alimentation équilibrée. voilà.

posté par jules le 11-07-2007 à 13:40

je vais acheter poids mais c les hanches et ventre et cinq enfants et 52 ans au compteur aujourd hui meme

posté par nassrate le 11-07-2007 à 12:43

je vais essayer les massages fandada j'espère que ça ira pour moi merci

posté par marieclaude le 10-07-2007 à 20:33

avez-vous essaye avec un coach??? peut etre quils ont de bons trucs pour cibler les points sensibles??? pour ma part jai commence a marche avec des poids au chevilles achete au decathlon... et bien ca me travaille de partout... je vous tiendrai au courant!!! et je fais des exercises de raffermissement depuis 5 mois et je trouve que ca avance pas trop vite alors je me demande si je fais tout ca comme il le faut!!! mais pour repondre, le ventre ca va assez vite car c lui qui travaille le plus mais il faut pousser a fond!

posté par nassrate le 10-07-2007 à 16:17

je suis aussi soucieuse que vous coté exercice. A 48 ans et après 6 grossesses je ne crois pas que mon ventre redeviendra plat mais je voudrais juste une silhouette raffermie pour celà je vous demande à toute de me conseiller un appareil pour abdo efficace qui pourrai m'aider plus vite car j'ai peur de craquer pas par rapport à la bouf mais surtout par rapprt aux exercices merci.

posté par ladyhawk le 10-07-2007 à 06:26

coucou marieclaude, pour répondre à ta question, je pense que seule une machine peut te rendre plus ferme beaucoup plus vite, la plaque vibrante par exemple....ou te lancer dans un sport gratifiant relativement rapide, du type roller. Mais faut pas trop réver, ce sera long quand même, j'en es fait l'expérience, il m'aura fallu, environ 6 mois pour me raffermir et c'est pas fini....bon courage !

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.