Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 09-12-2007 à 18:27

je sius dégouté

hier soir j'ai été chez des amie .ils sont mon casseé que j'ai grossi je suis bien casser maintenant.

1 - 10 de 36
posté par epicure le 27-12-2007 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la photo des mecs, moi je m'y suis mise depuis un moment,hihi, car si je mets une photo genre nana parfaite, ça ma sape le moral, hihi, je trouve que l'idée de plaire aux hommes c'est plus motivant, même si pour moi c'est pas pour demain , ya du boulot, bouhouhou, c'est vrai que les gens dans l'ensemble sont méchants dans leurs réflexions, ils ne se rendent pas compte à quel point ça fait mal, alors laissons tomber ces imbéciles , relevons la tête et faisons nous du bien, les filles, non mais

posté par pti-coeur le 27-12-2007 à 10:06

Faut pas écouter les faux amis, en gérnéral c'est de la jalousie. C'est pour soi même que l'on décide de maigrir pour ce sentir bien. Car les vrais amis sont sincères et nous encourage. Gros bisous et courage ! Et tant mieux si après ils (et elles) sont jaloux.

posté par urika le 27-12-2007 à 09:54

ce ne sont pas des amis ne t'occupe pas d'eux au contraire fonce et ils verront le résultat courage

posté par a_benamar le 27-12-2007 à 09:50

Salut, ah je ne suis pas la seule. Moi j'ai souffert des méchansetés de mes cousines quand j'étais à mes 70Kgs, hollalla, qu'est ce que t'as grossi. En une année, j'ai perdu 8 Kgs et çe se voit surtout au niveau des fesses, mes saloppes de cousines dans un petit coin, elle a surement des problèmes avec son mari, vous voyez comme elle a maigri...Alors que j'ai encore 8 khs à perdre. Je m'attend aux pires des reflexions mais je m'en fous, je le fais pour moi et pour ma santé.

posté par AQUAVIE le 27-12-2007 à 09:00

Montre leur de quoi tu es capable tu ne dit rien et fais ton régime et quand tu aura maigri tu ira les voir avec d'autre fringues et tu leur en mettra plein la vue!
aller courage ne lache pas!
bisous

posté par deflou le 27-12-2007 à 07:40

les amis des fois devrait garder leur remarque pour eux .ils ne sont pas tres deliquat pour certains. ils ne ce rende pas comte a quelle point ce genre de remarque peu froissé quelqu un mais bon ils faut etre plus intelligent qu eux !je suis tt a fait d accord avec le com de gwendoline !fait ce qu il faut et revoit les quand tu aurat bien fondue pour leur montrer que tu peu faire ce qu il faut .bon courage a toi bisous

posté par regispeugniez le 27-12-2007 à 04:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a casser et casser, et comme on dit qui aime bien chatie bien ! ... bon enfin il y des limites quand même

posté par lilasblanc2610 le 15-12-2007 à 08:56

cette semaine on as demander a ma belle mere comment se passer MA CHIMIO la pauvre etait toute retournee sur le momment elle as cru que j avais vraiment un cancer alors que sette saloperie a deja emportes tellement de personnes de la famille
car on nous as vu ensemble et il parrait que j ai l air bien malade alors que moi je me sens si bien je vous jure que ca vous mine un max
je sais qu en deux ans j ai perdu une 30 de kilo
mais il m en reste a perdre au minimun 20 c est pas avec des trucs come ca que je vais y arriver

posté par minnie02 le 15-12-2007 à 02:37

Moi aussi une fois un monsieur s'est gentiment levé de sa place assise dans le bus et m'a laissé sa place pensant que j'étais enceinte !!! J'ai eu les boules mais après tout je me suis assise, il n'a eu que ce qu'il méritait après tout, aller courage, tu es sur la ligne droite !

posté par san_drine le 15-12-2007 à 00:13

Moi, j 'ai un vrai problème avec le pain, je ne sais pas manger sans , et je suis sure qu'il est aussi a la base des mes kilo imperdable ! grrrrrrr

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.