Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness37 le 04-01-2008 à 01:10

J'ai perdu 30 kilos voici comment :

Voici mon témoignage :

Il ya 1 ans et demi j'étais en obésité massive avec 30 kilos à perdre !

J'ai trouver un super programme nutritionnel qui n'est pas un régime !!! ce qui à fait toute la différence. Grâce à se programme et à l'aide du coaching gratuit j'ai maigri sans frustration, sans faim et sans fatigue !

Les 30 kilos que j'avais à perdre je les ai perdu en 7 mois et jamais repris !

J'ai découvert ce programme en fesant des recherches sur internet et donc c'est sur le site :

www.herbashop.facite.com

que j'ai craquer et j'ai eu raison car sur se site j'ai rempli mon bilan et on ma rapeller quelques heures plutard. C'est vraiment trés sérieux

Voilà, si vous souhaitez perdre 5,10,20,30 kilos et + je vous recommande d'aller sur le site et de remplir votre bilan nutritionnel sérieusement.

GOOD LUCK BON COURAGE

11 - 20 de 54
posté par vaness37 le 09-01-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

www.programmepourmincir.net

TRES EFFICACE !!!!! NORMALE CELA N EST PAS UN REGIME MAIS UN PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE DE L'ALIMENTATION !!!

posté par anick08 le 04-01-2008 à 20:24

iCI AUSSI nous avons un programme nutritionnel, des conseils, un programme pour bouger aussi... Franchement il n'y a pas de secret... J'ai perdu 20 kgs depuis que je suis ici et ça m'a pas coûté un centime, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à mes questions.... Je sais que le chemin sera long, qu'il y aura un rééquilibrage alimentaire mais au moins je n'avale aucune cochonnerie....

posté par miminoune le 04-01-2008 à 20:03

c'est étonnant mais tu tiens des propos et tu as des chiffres dignes d'un super détective privé qui fait de la pub pour son agence. Biz à toi et tant mieux si ça a marché pour toi

posté par vaness37 le 04-01-2008 à 19:46

Bonsoir à toute le bilan vous est offert, ensuite le coach vous donne des conseils pour vous aider à perdre du poids. Cela est sans engagement. Eh pour répondre aux questions j'ai perdu 30 kilos en 7 mois et je n'ai pas repris 1 gramme tous simplement parce que il propose des programme nutritionnel et non des régimes et c'est qui fait la différence. Pour infos il ya 55 millions de personne dans le monde qui utilise ses produits et en plus la société est côté en bourse cela prouve bien le sérieux.

Bonne soirée

posté par mirabelina le 04-01-2008 à 19:12

j'y ai eu droit il y a deux ans cela coùte très cher ensuite on t'embrigade pour devenir vendeur à ton tour , et rien que les produits pour un mois honnetement il faut avoir les moyens pour y croire!!! moi perso je reussissais mieux en allant aux reunions ww à choisir!! mais je respecte ton régime il a marché pour toi respect mais moi pas les moyens d'un côté comme de l'autre bisous

posté par L34 le 04-01-2008 à 19:11

salut vaness34 merci beaucoup pour ce super renseignement et felicitation a toi pour ces 30 kilos perdu tu me redonne espoir moi qui croyé ne plus pouvoir faire quelque chose a tout sa. J espere pouvoir discuter ou e lire a nouveau gros bisou milles merci L34

posté par seskilos le 04-01-2008 à 18:41

les filles ont tout dit, alors les autres qui sont des thomas , voir avant de croire, n'y aller pas, ici c'est gratuit, et on fait ce qu'on veut, si on était aussi riche que ça , on ne serait pas venue ici, car nous toutes savont où se trouve, ses rapaces, qui nous suivent jusqu'ici, alors faite gaffe, déjà moi je suis pauvre, et je prefère achété autre chose, pour mon épanouissement que d'enrichir ,ceux qui ont déja
bisou mes amies, et ensemble, nous y arriverons

posté par glamini le 04-01-2008 à 18:19

j ai aussi essaye ce produit avec un succes rapide mais vite stationnaire et vite repris,seul mon porte monaie a maigri a long terme.mais je reconnais que d autres produits ont fait le meme effet,et je suis toujours a la recherche de la solution.

posté par nounoudaubagne le 04-01-2008 à 16:05

BRAVO et felicitations je vais essayer ...

Merci j ai pas mal de kilos a perdre au moins 25 kilos se serait le top merci beaucoup ..

posté par divinessy le 04-01-2008 à 16:04

j'ai eu a faire le regime herbalife en effet sa a super bien marché etc et tt le seul hic des que j'ai arret lr sachet hyperproteiné j'ai repris tt mes kilos avec un supplement
il n'ya pas de miracle c réequilibrer son alimentation
je ne critique pas herbalife ms je trouve qu'il traite le pbm en surface
au je pense qu'il faut surtt regler le pbm de cette prise de poids
l'équilibre alimentaire avec l'aide d'un professionnel
kiss

11 - 20 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.