Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness37 le 04-01-2008 à 01:10

J'ai perdu 30 kilos voici comment :

Voici mon témoignage :

Il ya 1 ans et demi j'étais en obésité massive avec 30 kilos à perdre !

J'ai trouver un super programme nutritionnel qui n'est pas un régime !!! ce qui à fait toute la différence. Grâce à se programme et à l'aide du coaching gratuit j'ai maigri sans frustration, sans faim et sans fatigue !

Les 30 kilos que j'avais à perdre je les ai perdu en 7 mois et jamais repris !

J'ai découvert ce programme en fesant des recherches sur internet et donc c'est sur le site :

www.herbashop.facite.com

que j'ai craquer et j'ai eu raison car sur se site j'ai rempli mon bilan et on ma rapeller quelques heures plutard. C'est vraiment trés sérieux

Voilà, si vous souhaitez perdre 5,10,20,30 kilos et + je vous recommande d'aller sur le site et de remplir votre bilan nutritionnel sérieusement.

GOOD LUCK BON COURAGE

41 - 50 de 54
posté par ethel_92 le 04-01-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup mais avec ce programme tu mange ce que tu veux? et c'est payant ou pas?

posté par vaness37 le 04-01-2008 à 12:23

Bonjour à ceux qui veulent mincir et qui ne sont pas assez idiot pour croire tous ce qui est marquer sur ce site. Déja je ne fais pas de pub je n'ai aucun intérêts financier avec ce site. J'ai perdu 30 kilos c'est grâce à herbalife et pas grâce à tous les régime qui existe en france ou l'étranger.
Si les produits etait de la cochonnerie il ne serait pas satisfait ou remboursé pendant 30 jours !!! et oui les filles cela vous ne le saviez pas, si herbalife fait cela c'est que leurs produits sont de haute qualité contrerement au produits que vous utilisé chimique, régime draconniens. Vous qui êtes engager à mincir je vous conseils herbalife 2 euros le repas c'est pas cher du tout et moins cher que de l'hyperprotéines par exemple qui eux reviennent à 20 euros les 5 repas.

En plus la plupart de ceux qui dise sur ce site que herbalife est une secte, etc......tiennent des renseignement du bouche à oreilles, alors avant vérifir vos source www.faits.biz

bye

posté par missparamount621 le 04-01-2008 à 09:33

Trop cher pour moi merci bien mais je n'ai pas les moyens de payer un tel prix !!!!! ici c'est gratuit et ça me convient !!! bises a toutes

posté par douceur65 le 04-01-2008 à 09:30

Ici, tout est gratuit et nous avons des diététiciennes qui sont là pour répondre à nos questions. Le régime est très équilibré et en suivant les bases, nous pouvons aussi perdre beaucoup de poids mais en bonne santé.

posté par lokarie le 04-01-2008 à 09:25

bon ben je banis ce que je viens de lire

merci les filles, parce que vu que j'en ai marre je me laisserais facilement enfilé n'importe quoi snif

posté par kurun le 04-01-2008 à 09:24

SALUT
suis d'accord avec vous les filles !!! Je hais les personnes qui se servent de ce site et de la détresse morale de certaines d'entre-nous pour faire de la pub à des sites de Merde, avec des produits de merde qui n'en veulent qu'à notre fric. Herbalife = scientologie = SECTE et meme si le beau Tom Cruise en fait partie : NON MERCI CELA NE ME TENTE PAS DU TOUT !!!!
Comme l'a si bien écrit l'une d'entre-nous, la seule façon de maigrir durablement et sainement c'est de faire attention à notre alimentation, de bouger au maximum de nos possibilités et d'etre bien dans sa tête.
Ne vous laissez pas abuser, soyez moitivées et courageuses
NADIA

posté par gatoo le 04-01-2008 à 09:18

ATTENTION ARNAQUE et oui tout le monde est d'accord ici donc pour faire de la pub sur Herbalife tu peux aller autre part on n'en veux pas ici moi aussi une fois j'ai été tenté et Heureusement je ne suis pas lancé la dedans allez casse toi vaness37 et va faire ta pub autre part

posté par lokarie le 04-01-2008 à 09:14

si j'ai bien compris tu n'a rien eu à payer ???

en tout cas bravo pour ta perte de poids

bisous

posté par maissame le 04-01-2008 à 08:40

je suis tout à fait d'accord, moi par exemple je me suis laisser tenter par un produit qui s'appelle proxavit qui était censé dévorer la graisse dès les 2 premiers jours résultats de l'argent gaspiller sans résultats. j'ai repris une alimentation équilibrer et un peu de sport le soir vaut mieux maigrir lentement mais surement.

posté par anick08 le 04-01-2008 à 08:16

Moi je suis d'accord avec vous les filles il faut se méfier de toutes ces sites de M..... qui nous abreuvent de conneries et abusent de notre détresse .... La seule vraie façon de maigrir (sauf si problèmes de santé) c'est de rééquilibrer notre alimentation et de bouger... Maigrir sans effort sans rien faire ça n'existe pas... Que dans la pub

41 - 50 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.