Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness37 le 04-01-2008 à 01:10

J'ai perdu 30 kilos voici comment :

Voici mon témoignage :

Il ya 1 ans et demi j'étais en obésité massive avec 30 kilos à perdre !

J'ai trouver un super programme nutritionnel qui n'est pas un régime !!! ce qui à fait toute la différence. Grâce à se programme et à l'aide du coaching gratuit j'ai maigri sans frustration, sans faim et sans fatigue !

Les 30 kilos que j'avais à perdre je les ai perdu en 7 mois et jamais repris !

J'ai découvert ce programme en fesant des recherches sur internet et donc c'est sur le site :

www.herbashop.facite.com

que j'ai craquer et j'ai eu raison car sur se site j'ai rempli mon bilan et on ma rapeller quelques heures plutard. C'est vraiment trés sérieux

Voilà, si vous souhaitez perdre 5,10,20,30 kilos et + je vous recommande d'aller sur le site et de remplir votre bilan nutritionnel sérieusement.

GOOD LUCK BON COURAGE

21 - 30 de 54
posté par kyleeva le 04-01-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je sais pas trop quoi en penser car je ne suis pas pour des regime hyperproteiné ou des sachet ou des pillules miracle, mais ca c'est mon points de vu, en tout cas je sais que la fille de mon medecin a vendu des produit herbalife et d'apres mon medecin c'est n'a pas l'air d'etre si dangereux , peut etre pour le porte monnai mais pas pour la sante .

posté par lilidore le 04-01-2008 à 15:19

Merci du tuyau, je vais de ce pas diffuser ce message à quelques amies démotivées...

posté par tine56 le 04-01-2008 à 15:17

apparement c'est encore un site ou s'il sont bon vendeur ça nous coutera cher et sans garantie de résultat, et je parle en connaissance de cause
jen ai essayer je ne sais pas combien de ces programmes d'ailleurs je serai curieuse de faire analyser leur poudre de perlin pinpin
non honetement si ca a marché pour toi tant mieux mais je ne laisserai plus mon porte monnaie a leur service
courage les flles mais pour moi la seule solution c'est de faire attention
bisous

posté par peanut le 04-01-2008 à 15:01

vien d'y aller sur ce site c'est pas réglo du tout ,
perdre du poids ok mais avaler des poudres pas questions on est toutes la pour améliorer et corriger nos comportements alimentaires sur un site gratos pas pour claquer des tunes dans des formules bidon!!!
vaness37 tu fais de la pub y aurais tu quelque chose a y gagner ???

posté par Hong le 04-01-2008 à 14:58

certes c bien d'avoir perdu autant en si peu de temps mais faut espérer que ce soit sur le long terme!il n'y a pas de secret pour maigrir:seule la volonté paye!!!
bon courage à tous et encore bravo à toi Vaness en tt cas!

posté par pcv le 04-01-2008 à 14:53

oui les filles vous avez raison begonia et sabinediet ....
mais fais attention didi5040 ...tu me fais peur ...gardes bien les pieds et n'oublies pas qu'on est là sur ce forum d'entraide avec nos doutes et nos faiblesses mais au moins on se soutient dans une vraie amitié...... !!!!!!!

posté par aubepine le 04-01-2008 à 14:52

N'empêche qu'il y en a qui se sont laisser piéger dans ce miroir aux alouettes ! Ce sont des procédés indignes qui abusent de la crédulité et de la fragillité de certaines !!!

posté par didi5040 le 04-01-2008 à 14:48

je viens d'être contactée rendez vous mardi matin on verra je vous redirai

posté par sabinediet le 04-01-2008 à 14:40

pcv la rumeur reste la rumeur, rien n'est prouvé par rapport à la scientologie (...).
Begonia ta réponse résume tout ;-))

posté par begonia le 04-01-2008 à 14:33

regime miracle ...c'est vous qui le faite ...continuer votre regime actuelle ....c'est le meilleur ....fermer vos portes monaies à ce site .....quelque soi votre volontée pour maigrir vous finirez par les perdre ces kilos ..restont soudées dans cette demarche pour l'année 2008 ....à voir de voir ....

21 - 30 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.