Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 16-01-2008 à 18:15

Pain maison

Une question me trotte.
Et ce que le pain maison et moi calorique que celui que l'on achete en boulangerie.
J'ai une machine a pain plein de recette et j'aimerais l'utiliser mais si c'est plus calorique je l'utiliserai moin souvent.
merci

31 - 38 de 38
posté par lacarlite le 16-01-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que le pain et un peu moins calorique si on le fait soit meme !!! aprés on ne sait pas trop ceux que les boulanger mettent dedans !!! lol !!!! mais avec de la farine complète ou au céréales ,je pense que c'est bon !!!!
bonne dégustation de ton pain amandousse

posté par Denise_b le 16-01-2008 à 19:06

J'ai une machine à pain et je fais mon pain. Je crois que c'est meilleur qualité que ceux achetés et en plus plein de bonnes choses (farine de blé, son, graine de lin, etc.)

posté par amandousse le 16-01-2008 à 18:53

mercide vos réponse mon premier pain tourne on verra se que sa donne car j'avais pas exactement se qu'il notait

posté par drinette83 le 16-01-2008 à 18:35

moi pareil je fais mon pain pour la semaine et vu les quantités accordées par cohen en 900 cal il nous dure la semaine 40 gr le matin et nous suivons le regime de savoir maigrir

posté par leureuse le 16-01-2008 à 18:28

le pain fait maison est très bon, surtout si tu utilises la farine complète, ce qui est recommandé dans les régimes. Moi, perso, je ne mets jamais de sel, mais une toute petite touche de cannelle, tu peux manger du pain, fais juste attention à ce que tu mets dessus. Bye ! Domi.

posté par biboulor le 16-01-2008 à 18:24

salut miss,
oula j'en sais rien mais en tout cas il est aussi bon, selon la farine utilisée bien entendu. mieux vaut prendre de la farine complète ou aux céréales.
bonne question

posté par elektrastar le 16-01-2008 à 18:23

Trés bonne question , moi aussi j'ai une machine à pain mais je ne sais pas si c'est moins ou plus calorique...

posté par marovi le 16-01-2008 à 18:23

je ne pense pas que le pain soit + calorique qu'en bulangerie, car la tu sais ce que tu met dedans.les recettes ou il y a du sucre, j'enleve, le sel, je diminue ect. enfin c'est mon avis.je me fais du pain aux céreales

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.