Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia20004 le 17-01-2008 à 12:04

les frites

bonjour, je sais les frites ne sont pas terrible pour les régimes mais j'en ai envie!!!!! Que faire???En manger et culpabiliser ou ne pas en manger et avoir l'impression d'être contraintea ne plus en manger. HELP...

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peanut le 18-01-2008 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bon mange ta barquette de frites c'est pas un drame et essaye de faire 1/2 de marche c'est pas interdit les frites si t'en mange pas tous les jours!!
biz

posté par ribambelle le 18-01-2008 à 13:51

rarement tu peux, mais puisqu'il y a du gras épargne toi de cumuler avec du sucre, mais plutot un fruit frais.

posté par vir33 le 18-01-2008 à 13:42

a cuire 20MIN A 180° au four ,les retourner a moitié cuisson sur une plaque bien sur! bizzzz,régalez vous!

posté par vir33 le 18-01-2008 à 13:41

a cuire 20MIN A 180° au four ,les retourner a moitié cuisson sur une plaque bien sur! bizzzz,régalez vous!

posté par vir33 le 18-01-2008 à 13:40

hello! Vous pouvez manger des frites en moyennes quantité,des fraiches de 1CM de cotés,mélangées avec une cuillère a s d'huile et deux c a café de paprika et vous verrez elles sont extras! si vous avez les moyens optez pour actifry,la friteuse révolutionnaire! lool .mais ne vous en privez pas!

posté par booboo le 17-01-2008 à 20:29

attention svan,tu tiens un discours ou sa sonne restriction,restriction..il y a tjs le retour du baton qui nous guette,alors peut etre qu il vaut mieux ds cert1 cas ,y aller en douceur.Toi tu as l'air d'etre une acharnée (lol)peut etre que c'est nessecaire de t'y prendre comme ca avec toi,mais on ne fonctionne pas ttes pareil!

posté par aureliebaudouin le 17-01-2008 à 20:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titia mange-en l'équivalent d'un quart d'assiette, fais toi plaisir avec cette petite quantité une fois, et ne culpabilise pas!

l'important est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, il faut justement éviter de rendre tabou des aliments, car plus on les interdits.... plus ils nous font envie.

Soit raisonnable dans la quantité et mange équilibré! (facile à dire mais suis le programme aujourdhui.com et tu seras guidée ;))

posté par angele007 le 17-01-2008 à 20:25

essaie les frittes au four!

posté par svan le 17-01-2008 à 20:16

manger des frites se n'est pas du plaisi c'est du suicide!!!!!
craquer sur le chocolat au moins il y a un apport en magnésium!!!
mais les frites?????

posté par gladouille le 17-01-2008 à 20:13

Je compte m'acheter la nouvelle mahine à frites light bientot mais en attendant je me fais ds frites au four en mélangeant des pommes de terre taillées en frites avec 1 cuiller à café d'huile, je touille bien pour qu'elles s'enduisent, je met un peu de paprika, et je les étales dans la lèche-frites du four et j'enfourne. C'est pas des vrai frites biensur mais tellement mois caloriques et ça fait vraiment passer l'envie de frites grasses pour un moment! Bises!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.