Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellassiel le 18-01-2008 à 15:46

Manger des légumes ...

oui mais lesquels ? Il faut bien que je l'avoue à part les haricots verts et la salade, je sais pas quoi faire d'autre. Si une variante, les brocolis ou les tomates mais sincèrement je ne suis pas fine cuisinière et j'ai pas d'idées.
Si vous pouviez m'aider.
Merci à tous.

21 - 30 de 40
posté par thierry19 le 20-01-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore epinards spaguettis c bon aussi creme parmesan c un regal manger sa hier soir trankil miammm loll je me répéte mais je conseille le bouquin de MARION GRILLPARZER "" bruleur de graisse""" collection vigot WWW.VIGOT SA PARLE legume fruit +recetteDans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. une pensée en plus pour ce dimanche loll

posté par bellassiel le 19-01-2008 à 13:51

Vraiment bonne idée le parmesan, en plus j'adore ça, la crème fraiche 0% pour les gratin je vais essayer car il faut avouer sinon certains légumes sont trés fades!je pense aux navets, blettes, chou

posté par AureliePdiet le 18-01-2008 à 21:03

j'ai fait un article sur mon blog il y a quelques temps avec plein de noms de légumes pour varier vos repas, voici le lien
http://blog.aujourdhui.com/AureliePdiet/146671/les-legumes.html

bonne lecture et bonnes courses!!

posté par JAMILA20100 le 18-01-2008 à 17:06

ECOUTE CELa DEPENP DE MON HUMEUR OU BIEN JE MET TOUT A LA VAPEUR (moi cest dans une couscousiére) SANS RIEN ET aPRES JE MET SEL CUMIN OU C PLUS BON TOUT LES LEGUMES ET LA VIANDE DANS UN RECIPIENT JE MET UN OIGNON HACHé UN PEU DE PERSIL DU SAFRAN du sel mais ps trop puisqu quon va salé aprés 1cac huile avec 1CAC deau le melange le tout
mettre loa viande dabord puis legume par dessus

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:52

trop bon les concombres !!!

posté par JAMILA20100 le 18-01-2008 à 16:49

MOI JAIME BIEN SURTOUT QUAND JE MET HARICOT VERT CAROTTE POMME DE TERRE UN MORCEAUX E VIANDE

posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 16:46

Oui, à la vapeur, c'est encore le plus diététique et pr donner un peu de goût, pas mal l'idée des épices !!!!

posté par JAMILA20100 le 18-01-2008 à 16:43

LEGUMES A VAPEUR AVEC UN PEU DE SEL ET CUMIN JE TROUVE SA TROP BON, EPINARD PETIT POIS CAROTTE POMM DE TERRE TOMATE CHOUX FLEUR BROCOLI POIVRON ECT....

posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 16:41

Oui, ça a l'air pas mal tes tagliatelles de courgettes à la bolo !! Tu fais ça comment, ça m'intéresse ! J'adore la bolo et les courgettes aussi. Donc les 2 ensemble, ça ne doit pas être mauvais !!

posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 16:38

Non, tant que tu ne mets pas 3 tonnes de crème 0 % !!! Comme disait Thierry, tu peux ajouter du parmesan si tu aimes ça !!! Ca se fait de plus en plus également en surgelés !!! Il y a une marque qui vient de sotrir plusieurs recettes d'épinards. Je le sais car j'adore les épinards !!!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.