Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2a le 19-01-2008 à 17:42

un creux ?

BONJOUR TT LE MONDE !

que faire lorsque l'on a un creux à 17h ? j'ai bu un thé au citron et mangé une barre taille fine mais j'ai encore faim ?? :(((
quels sont vos methodes, vos conseils ??

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 21-01-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de manger du chocolat et oui j en ai pris pour un ami et en même temps j ai craqué mais bon je bois un thé blanc ça va aider un peu pour la santé.....je mangerais a 20hoo léger...en tout les cas le gouter c est important pour tenir jusqu au soir et ne pas trop se goinfrer

posté par brigou le 20-01-2008 à 23:03

avec le regime dukan , tu mange du poulet , de la vande , des oeufs , bref que des proteines autant que tu veux et quand tu as faim

posté par delphon55 le 20-01-2008 à 22:47

je prend toujours un gouter
j'essai un laitage ou un fruit mais des fois c'est vrai c'est dure
a bientot delf

posté par danou13 le 20-01-2008 à 21:37

ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir faim vers 17h. Voilà où se situe le gros de mon problème...ne pas craquer à ce moment là. Se changer les idées, c'est pas mal!!!!et boire, boire, boire, manger une madarine ou une banane. Mais c'est dur dur dur.....bisous

posté par doucetendre01 le 20-01-2008 à 21:28

oui tu bois un ptit bouillon si t plutôt salé mais sinon qd on aime le sucré les fruits de saison c pas mal

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 21:15

elisa, ce n'est pas l'eau qui provoque la retention mais la quantité de sel que l'on consomme avec, perso j'ai toujours bu plus d'un litre et demi d'eau, ordre de mes toubibs malgré ma rétention, mais éviter les aliments salés, très peu dans ma cuisine et de la marche ou autre pour éliminer les toxines bisous

posté par myle26 le 20-01-2008 à 18:35

je prends des céréales, 40 g environ et du lait au soja. Ca cale bien et me permets d'attendre jusqu'au soir.

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 18:26

du fromage blanc ,ou une banane et un grand verre d'eau!cependant moi je n'ai jamais de petit creux car je mange des féculents le midi! hihihi

posté par cally49 le 20-01-2008 à 18:23

Moi je mange des fruits style banane ça cale bien et je prends un café. Mais c'est vrai que c'est dure alors faut s'occuper l'esprit comme ça on pense à autre chose, là par exemple je vais aller promener mon chien comme ça je penserais pas à mon estomac !!!

posté par ralphlauren le 20-01-2008 à 18:17

moi j'ai pris i compote de pomme ss sucre ajouté et 50 g de pain avec du fromage7%.VOILA ET CE SOIR JE PENSE 1 SOUPE

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.